vendredi 22 avril 2016

Special Scrapiniec

Bonjour vous tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article spécial Scrapiniec, la boutique de chipboards pour laquelle je suis DT. Je suis vraiment en retard dans mes publications, alors je vais tout vous mettre en vrac ici, beaucoup de photos et beaucoup de liens !

Je vais commencer par mes créations les plus récentes : un set de 2 cartes


 

Voici les chipboards que j'ai utilisés :

 


.................................................................................................................

Ensuite, un canvas réalisé selon des techniques de mixed média.
J'adore cette toile, et les embellissements de Scrapiniec sont vraiment super pour réaliser du mixed média.
J'ai adoré travailler sur le grand cadre général et j'ai créé autour de lui un univers inspiré par le style vintage et héritage.




Doily Lace - Oval Doily - Owalna serwetka

3753_wm.png

Secret Garden - Ivy - Bluszcz

Zamki mix Rae

Bordery ornamentowe 02 - Park Avenue ornamental borders 02

Verona ramki ornamentowe zestaw

.................................................................................................................

Voici un mini album fait main. Il contient les photos de ma petite nièce adorable, le jour de son baptême. Beaucoup d'éléments composent cet album que j'adore, et que j'offrirai à la maman de ma nièce.





Voici la la longue liste des produits que j'ai utilisés














.................................................................................................................

 je vous présente un duo de cartes au style vintage et printanier, alliant un peu de mixed media. Toutes les fleurs sont faites à la main, j'adore ça !
Les cadres et les petits mots de la boutique sont vraiment supers pour ce genre de carte, j'adore ce style de cadres, leurs détails, ils sont vraiment magnifiques.

 


Vous trouverez les chipboards utilisés en suivant les liens ci-dessous :


.................................................................................................................

Voilà, j'ai terminé !
J'espère que tout ça vous aura plu, et que les magnifiques chipboards de Scrapiniec vous inspireront et vous donneront envie de passer commande sur la boutique.
Je vous embrasse, et vous dis à très vite

8 commentaires:

  1. quel régal ce poste!!! j'en ai pris plein les mirettes!! merci, A+

    RépondreSupprimer
  2. Tout est vraiment superbement magnifique !
    Grand bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai plaisir à voir ou revoir toutes tes merveilles !
    BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. et bien quel production, et que des merveilles
    j avoue avoir un faible sur les dernieres cartes bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wow - beautiful, no words can describe this.

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhhhhhh géniale toutes ces réas j'adoreeee beau travail e jolie rendu

    RépondreSupprimer
  7. Your work is beautiful. Beautiful color harmony and designs.

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.