jeudi 21 avril 2016

Challenge d'avril chez Mixedmediaplace

Bonjour vous tous,

Je me fais rare sur mon blog, je suis désolé, mais à ce jour les blogs ne font plus le poids face à Facebook qui facilite vraiment les échanges de manière ludique.
J'ai quand-même eu envie de revenir ici, histoire de partager une peu avec ceux qui ne sont pas fan des réseauxréseaux sociaux.

Actuellement, chez Mixedmediaplace, vous avez le challenge d'avril :


Be patient. The best things happen unexpectedly.



S'inspirer de la phrase ou bien du combo de couleurs.

J'ai fait le choix de créer sur un canvas.




Les miccas et autres Pigments viennent de chez Mixedmediaplace 

Les chipbords viennent de chez Scrapiniec 

N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma page Facebook dédiée au scrap, elle est accessible à tous le monde

Gros bisous 
Lord

7 commentaires:

  1. Hello,
    Oh! Oh! Oh! (non c'est pas le père Noel!!! lol)
    Quand j'ai vue ton canvas sur FB, je l'ai de suite trouvé magnifique.
    Quel travail de titan pour arriver à une telle beauté.
    Encore une nouvelle fois, félicitation et je suis d'accord avec toi pour le blog.
    Bonne et douce journée
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. du bel ouvrage....je dirais même plus magnifique..bravo!!! a plus sur Facebook..Bonne et douce journée..

    RépondreSupprimer
  3. superbe! j'aime les couleurs utilisées, la mise en page, A+

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe !!! BRAVO !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. une petite merveille, remplies de details elle est hallucinante chapeau
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. wow wow wow j'adore ton canevas il est splendide. merci beaucoup pour ta participation au défi Mixed Media Place

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful! Thank you from MMP!

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.