dimanche 6 mars 2016

DT guest designer pour Scrapiniec

Bonjour mes petits flocons de neige !

Et bien ça y est, c'est parti pour 3 mois de plaisir avec #scrapiniec !
Ma présentation est en ligne sur le blog de la boutique, accompagnée par ma première page en tant que Guest de la DT.


Pour cette première page, j'ai mis à l'honneur un chipboard que j'ai de suite adoré. C'est carrément un élément de décoration qui se suffit à lui-même tellement il est beau et raffiné. Je l'adore ! Et en plus il est assez grand pour y insérer une photo dedans !



(Fleur rouge faite maison)

Les mots Sweet et Inspiration viennent aussi de la boutique #scrapiniec.
Je vous met les lien ci-dessous.

J'adore ces chipboards, on peut les travailler à toutes les sauces, vous verrez ça plus tard ;)




Et comme une bonne nouvelles n'arrive jamais seule, les chipboards de #scrapiniec sont aussi disponibles chez Mixed Média Place.



A bientôt mes petites paupiettes !

8 commentaires:

  1. Ta page est une petite merveille bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette page, A+

    RépondreSupprimer
  3. quelle reussite cette page ( heu pas que celle la MDR )j'adore et ces chipboards trop beau

    RépondreSupprimer
  4. Hello my Lord, j'avoue que pour une première la barre est haute, ça promet de belles surprises.ces chipboards sont superbes, délicats, fins, colorés en blanc ils donnent de l'élégance à la page, chapo.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop de la balle Lordi ! Tu es un génie !!!

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.