dimanche 21 février 2016

En vrac, pim pam poum #alabourre

Bonjour, petit peuple de noix de cajou de mon blog !

Je sais, je sais, je sais, je ne suis pas très constant dans les publications, mais je dois avouer que depuis que j'ai reçu mon colis spécial dt pour #scrapiniec, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog tant j'étais pris d'une frénésie créatrice avec mes petits trésors venus de Pologne. Mais chaque chose en son temps !
Today, pour rattrapper mon retard, je vais vous balancer plusieurs créations, histoire de me mettre un peu à jour !

Voici un cadre altéré, completement customisé de A à Z par mes soins :

J'en ai acheté 3 modèles identiques, alors ne vous étonnez pas si ces prochains mois vous le voyez revenir sous différentes customisations :)



....................................................................................................
Une page 30x30, avec ma sœur et moi

....................................................................................................
Des cartounettes de remerciements que j'ai envoyé à des chéries

 

....................................................................................................

Une autre page créée avec les embellissements de chez #scrapiniec
http://www.scrapiniec.pl/

....................................................................................................

Et je vous ai réservé le plus beau pour la fin, un canvas mixed média que j'adore énormément !





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Je vous dis à très vite... promis !
Gros bisous


6 commentaires:

  1. Quel plaisir de retrouvé tes créations, c est génial que tu te remettes a scraper
    un grand bravo pour tes merveilles surtout la dernière en mixed media elle est ahurissante chapeau
    Altea

    RépondreSupprimer
  2. Tout est magnifique, délicat et plein de douceur, une mention spéciale pour la dernière création, ce canvas est d'une grande beauté, une belle harmonie des couleurs, tout en finesse. Bravo !
    Une petite noix de cajou, bisous, Val

    RépondreSupprimer
  3. Superbement réalisés comme toujours les détails sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. Une série de merveilles qui font du bien aux yeux !!!
    BRAVO pour tout !! Et encore MERCI pour la carte !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh, you make such beautiful things :-) I can here from seeing you at Scrapiniec Blog :-D
    I subscribe now by email :-D

    Hugz
    IKE xxx

    My Challenge Blog
    My Shop
    My Blog
    FB Fan Page
    Cat Lovers Challenge Blog

    RépondreSupprimer
  6. waouhh ce cadre mais il est magnifique je kif . les carte alors la des merveilles et la page top bravo

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.