jeudi 4 février 2016

Douceur

Bonjour, mes petites tartiflettes !

Bouuuuuh, je vous avais un peu oublié… faut dire aussi que facebook a un peu tué les blogs. Avec nos smartphones on a le reflexe facile pour balancer nos photos sur FB, avec un petit commentaire qui va bien en accompagnement, et basta !
Mais je résiste et je persiste aussi sur mon petit blog chéri, et aujourd’hui je vais vous montrer une page que j’aime beaucoup, mi-shabby mi-grunge, créée autour d’une photo de ma petite nièce adorée le jour de son baptême…Elle a bien grandi depuis :)







En aparté, je tiens à remercier tout particulièrement Marilou, Yvelise et Val du Lac, elles sauront pourquoi.

Je vous retrouve la prochaine fois avec un autre cadre dans la série “objet altéré”.
Gros bisous, les chéries.

http://lordofscrap.blogspot.fr/

6 commentaires:

  1. Ta page, la photo et surtout ta nièce sont très très belles. Des joues à bisous. Elles aussi a de magnifiques yeux bleus. Que de douceur encore une fois se dégage de cette page. Bravo, c'est la vie en rose ici. Merci pour l'aparté, ça m'a fait plaisir de penser à tu sais quoi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Wow, ta page est une pure merveille et ta petit nière est super belle avec de magnifique yeux qui me rappelle le petit que je garde actuellement. Beaucoup de douceur pour cette page. Bravo magnifique! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette page toute en douceur...
    BRAVO !!
    (de rien...ça m'a fait plaisir...)
    BIz

    RépondreSupprimer
  4. waouhh un superbe ensemble cette page

    RépondreSupprimer
  5. La page est fabuleuse, bravo !
    Et ta nièce est à croquer !

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.