dimanche 17 janvier 2016

SCRAPINIEC Guest Designers 2016 - 2017

Bonjour, mes petits flocons de neige !

Je reviens vers vous un peu en avance sur le timing pour vous annoncer une nouvelle plutôt sympa pour moi, et pour vous (si vous vous en tapez, zappez ), j'ai été recruté par la boutique SCRAPINIEC comme  Guest Designers 2016 - 2017.

Je sais, je m'étais promis de ne plus faire ce genre de choses, mais voilà, mon égo fut tellement flatté que je n'ai pu résisté lol et j'avoue que leur embellissements en bois sont de pures merveilles. Bien que la boutique offre tout un panel de produits classiques pour le Scrap, Scrapiniec  met l'accent sur son atout majeur, les embellissements en bois, et c'est donc pour les mettre en avant et en valeur que j'ai été choisi, pour une durée de 3 mois.

J'ai connu la marque Scrapiniec grâce à la talentueuse Marta Lapkowska dont je suis le travail avec admiration, autant vous dire qu'elle est l'assurance d'un gage de qualité !

Scrapiniec est une marque polonaise (je m'exporte), mais sur la boutique vous pourrez choisir la franchise en euro et l'anglais comme langage, donc vous n'aurez aucune excuse lol

Je vous invite, dans un premier temps, a visiter le blog, vous devriez être surpris et enchantés par la beauté et la qualité du travail des DT et Guest (j'ai interet à être à la hauteur), puis la boutique.

Blog

La boutique


http://scrapiniec-inspiracje.blogspot.fr/
Vous remarquerez que nous sommes 3 français dans la sélection ;)

Je ne peux en dire plus à ce jour, mais j'ajouterai simplement que les avantages qui sont offerts par cette marque sont bien supérieurs aux autres boutiques françaises pour lesquelles j'ai pu être DT lol Vive la Pologne !


A très bientôt, mes petites billes de grêle.
Gros bisous



6 commentaires:

  1. Félicitations ! J'étais sûre que tu serais recruté !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations mon grand :) Je suis fière de toi et très optimiste sur la qualité de ton travail...
    Depuis ces dernières années c'est clairement les Pays de L'est dont la Pologne qui tire le mieux son épingle du jeu et qui fait de magnifique choses...Alors éclates toi bien <3

    bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Wow, mais c'est génial ça! Tu as beaucoup de talent et je suis certaine que tu sauras relever les défis haut les mains! Toutes mes félicitations et tu as eu bien raison de revenir sur ta décision de ne plus participer. En plus, j'ai vue qu'il y avait Nirvana, trop cool! Ze Star!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai commencé à sympatiser avec Nirvana sur le groupe privé Scrapiniec, et je crois que je vais bien me marrer avec elle. Ça me rassure de ne pas être le seul français, on est 3 en tout.

      Supprimer
  4. Hello my Lord, félicitations, Je comprends mieux tes embellissements en bois sur tes créas. Tu vas déchirer au milieu de toutes ces nanas.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les embellissements bois que j'utilise actuellement ne sont pas de Scrapiniec, je n'ai pas encore reçu mon pack de démarrage lol gros bisous

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.