samedi 23 janvier 2016

"Remember" .......{altered object}.......

Bonjour, mes petits kiwis !

Aujourd'hui je m'en viens vous présenter le premier objet altéré de l'année 2016, et autant vous dire que j'ai attaqué assez grand car "le machin" fait 35x29 cm .
Il s'agit d'un cadre tout bête, tout con, tout bleu, sans intérêt, si ce n'est celui d'être bon pour se faire torturer par mes longs doigts magiques...hmmmmm

Plusieurs étapes ont été nécessaires pour le cadre seul : un passage par le Gesso, ensuite peintures, patines, dorures...


Ensuite j'ai coloré quelques roses de diverses tailles, des feuillages.
J'ai rajouté autant de roses faites à la main...



Quelques litres de colles et autres découpes plus tard, le résultat était là : superbe, magnifique, époustouflant, AMAZING........ ok, j'en fais trop !






Alors, n'est-il pas "beautiful" mon cadre altéré/customisé ?
Tiens, pour la peine, je vous balance un tag, c'est cadeau !


La prochaine fois je reviens avec une autre création tout aussi fabuleuse !

Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous mes kiwis !

http://lordofscrap.blogspot.fr/

8 commentaires:

  1. Mes p'tits kiwis ptdr bon là tu le sais déjà, j'adore, je kiffe et j'en veux encore ma p'tite goyave :p !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rikiki, mes petits kiwiiis !?

      T'en veux encore, hein ?
      Ben tu vas en prendre !
      :-P

      Supprimer
  2. superbeeeeee,splendideeeeee,magnifique, et j'en redemande...bisousféerique..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calme toi, chérie... T'as pas tout vu !!!
      Bisous ;-)

      Supprimer
  3. j'adore, je kiffe, je suis croque, heu bon ça va aller peut être ! et tag coordonnée alors là tu m'as tuée... maintenant on veut les fruits de la passion !

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que je le trouve magnifique !
    Ton tag est top aussi !
    BRAVO encore !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien d'un machin tout con, c'est devenue une oeuvre magnifique . Il est sublime ce cadre. J'adore les tons. Idem pour le tag. Bravo un plaisir pour les yeux. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Splendides réalisations! Je suis totalement fan. C'est toi le meilleur mon Patouille. :) Bisouilles

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.