dimanche 3 janvier 2016

Home Sweet Home

Bonjour mes petites pistaches salées,

J'espère que ces fêtes ont été pour vous synonyme d'amour, de partage, de retrouvailles et d'amitiés... et oublions les petits écarts de mangeaille et d'alcool, sans eux il n'y aurait pas de fêtes. Bon, perso, moi c'était très sage et banal, comme d'habitude.

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer une page de mon Feelings Journal, que j'ai réalisé avec un reste de chutes du papier à serviettage qui m'avait servi à faire la page avec la rose.
Pa de double page, mais juste une simple cette fois.




Je vous souhaite une bonne première semaine 2016, attention de ne pas avaler quelques fèves de travers, et à très bientôt avec la prochaine création, dont voici un petit aperçu. Bisous.






10 commentaires:

  1. Hello!
    Wow, et ben elle est superbe cette page! C'est tellement de mode que j'aimerai essayer d'en faire un Art Journal mais j'ai peur de mal faire ou être à court d'idée.
    Encore félicitations
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut juste faire ce dont tu as envie. T'es pas obligée de faire de la patouille, c'est pas le but d'un AJ. Tu peux très bien faire du collage, ou du dessin, voire même utiliser simplement des stencils, bref toutes les possibilités sont... Possibles lol
      Perso, dans mes premiers AJ, j'essayais trop de faire ce que je voyais sur d'autres blogs et sur des tutos, mais au final ça me frustrait plus qu'autre chose, alors je laissai tomber mes AJ en cours de route.
      Depuis que je me suis remis au scrap, je ne me pose plus de question, je fais ça a l'envie, et je fonctionne pareil pour mon AJ. Il n'y a pas de date butoire ni de péremption, tu pourrais remplir ton AJ en 3 mois comme en 2 ans, peu importe, c'est pas ça l'important.

      Supprimer
  2. Hello lord, je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour 2016, que cette année te soit douce et que tu retrouves vite l'usage complet de tes poignets. En tout cas, ça ne t'empêche pas d'être productif et de réaliser de très belles pages toutes en douceur. Bisous, Val

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne année créative qui commence bien avec cette très belle page toute en douceur.
    Bisous
    La Breut

    RépondreSupprimer
  4. Hello my Lord, Bonne Année, santé, amour, gloire, beauté.
    Sublime ta page, elle est fraîche, romantique, le support du papillon cé quoi, du plexi ?
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papillon est une empreinte sur papier cartonnée tout simple. Bisous

      Supprimer
  5. Alorssss là, on dirait que c'était transparent, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.