vendredi 8 janvier 2016

Enjoy the Journey

Bonjour, mes petits caramels mous...

Comment on va ?
Pas trop perturbés par la mauvaise météo de ces derniers jours ?
Pas trop déprimés par la grisaille, la pluie, le froid, le vent, etc... En même temps, c'est l'hiver, il fallait bien que ça nous tombe dessus à un moment donné, hein ?!

Peut-être que la création que je vais vous présenter aujourd'hui vous apportera un peu de douceur.
Il s'agit d'un page 30x30, esprit shabby-grunge et distress. De gauche à droite : ma sœur, ma petite nièce d'amour et sa maman.





Je vous souhaite un bon week-end, créatif ou pas en tout cas profitez du mauvais temps pour vous reposer ou pour vous amusez.
Je vous quitte avec un sneek peak de la prochaine création.




Gros bisous


5 commentaires:

  1. C'est une page extrêmement romantique. J'aime beaucoup c'est tons doux que tu as utilisé. Bravoooooo !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une page extrêmement romantique. J'aime beaucoup c'est tons doux que tu as utilisé. Bravoooooo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette page !! La photo magnifique, tout comme le fond !
    BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Hello my Lord, la photo est sublime, 3 beautés, du rose, du grunge, ya du taf là et du talent.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une belle brochette de jolies demoiselles sue cette photo que tu as magnifiquement mise en valeur avec une très grande douceur. J'aime beaucoup les tons que tu utilises. C'est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.