jeudi 14 janvier 2016

Beautiful

Bonjour, mes petits grains de riz soufflés

Aujourd'hui, je vous présente une page 30x30 que j'aime, que j'adore énormément, de part la photo dans un premier temps [ma sœur, mais vous l'aurez reconnue, vous commencez à y être habitués], pour la conception simple dans un deuxième temps [le combo gris/rose est mortel] et pour la grosse rose principale car c'est moi qui l'ai faite, des pétales aux feuilles (2 jours de travail dessus). Je l'ai souhaité dans un style vieille rose anglaise, et je suis plutôt satisfait du résultat.


Alors, qui est le plus "beautiful" dans tout ça ? ;)
Je vous quitte avec un aperçu de la prochaine création à paraître...



Gros bisous



13 commentaires:

  1. ta page est sublime!!!!magnifique.la rose faite dans le papier...une belle réussite..belle et bonne journée, bisousmagiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la fée pour tous ces compliments, c'est gentil. Bonne journée. Bisous.

      Supprimer
  2. Superbe cette page !
    bravo pour la rose

    RépondreSupprimer
  3. Elle est juste parfaite !!! Et cette photo de ta soeurette est sublime. Bravoooo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais diriger mon scrap vers ce style assez simple et efficace. Je garde la patouille pour mon journal ou les objets altérés. Bisous chouchoune.

      Supprimer
  4. Hello my Lord, MAGNIFIQUE, de la douceur, de la poésie, très beau travail sur la photo, ta soeur est canon.
    Quant à la rose, mortelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les filles du sud sont toutes canon ;-)
      Bisous et merci.

      Supprimer
  5. Elle est superbe tout comme ta soeur. Tu ne peux que réaliser de magnifiques pages avec un tel modèle. Bon évidemment, il faut aussi une bonne dose de talent. J'adore tes roses, je crois que je n'aurais pas cette patience là. J'adore la douceur et la délicatesse qui se dégagent de toutes tes pages. Bravo Lord, bises, Val

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.