mercredi 20 janvier 2016

Authentic

Coucou, mes petites peluches rose !

Me revoilà avec une nouvelle page 30x30.
Bon, je ne vais pas en faire des caisses sur la qualité et le sex-appeal exceptionnellement exponentiels du garçon photographié, mais je dirai simplement que cette page et de toute beauté !
Je l'ai voulu masculine et délicate, comme moi... (taisez-vous)

Mon dieu, mais que je suis beau !

Et toujours mes petites roses enroulées et mes feuillages fait main, je ne peux plus m'en passer.

Voilà.
Une page assez simple en soi, mais efficace !

J'espère que vous aurez eu la curiosité de cliquer sur les liens concernant Scrapiniec dans mon dernier billet, et que vous aurez peut-être déniché quelques trouvailles dans la boutique.

Gros bisous

http://lordofscrap.blogspot.fr/

7 commentaires:

  1. Hello!
    Je suis allé sur la boutique et le blog que je connais depuis quelques semaines déjà et c'est tout simplement magnifique! Je suis certaine que tu vas vraiment t'éclater!
    Pour ce qui est de ta page est WOW sublissimo et je craque pour tes fleurs et feuilles si bien réussie.
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. Belle page, beau sujet, comme tu dis simple et efficace, une réussite quoi.C'est toi qui réalise tes découpes ? Félicitations pour cette nouvelle aventure de guest designer, cela donnera lieu à encore plein de magnifiques réas. Bisou, Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val.
      Oui, pour les découpes, sauf le coin qui orne la photo.
      J'ai investi dans quelques dies pour renouveler un peu le stock. Bisous

      Supprimer
  3. Elle est belle cette page, et la photo, TOP !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Hello my Lord, la photo est sublime, tes yeux sont assortis à la chemise ou inversement lol. En fait on ne voit qu'elle (la photo pas la chemise). Ingénieux de mettre du vert, ça accentue encore plus le bleu. Simple mais efficace, beaucoup plus de recherche qu'on ne peut le penser en regardant l'ensemble.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ce que j'aime un clustering graphique shabbysé !

    RépondreSupprimer
  6. très belle page dont j'adore le sketch ! mais oui toi aussi tu es mangnifique ;-)

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.