jeudi 24 décembre 2015

Merry Christmas… ou pas !

Bonjour, ma boule rutilante de noel,

Je reviens en ce jour particulier pour te montrer deux créations relatives à noel.
La Première est, on va dire, plus dans l’esprit de fête, avec ses couleurs hivernales, ses étoiles des neiges, etc.
Je dirai que j’avais envie de faire quelque chose de jolie et de doux.





La seconde création est plus personnelle, je l’ai faite dans mon Feelings Journal. En effet, cette année, les fêtes de noël ont pour moi un gout très amer, car je devais les passer auprès de ma famille, en camargue. Chose que je n’avais pas faite depuis bien 14 ou 15 ans. Alors je vous laisse imaginer la joie que j’avais à me retrouver avec mes proches.
Mais le destin a voulu que j’ai cet accident le 12 novembre dernier, accident qui m’a couté mes deux poignets (fractures et écrasement des cartilages). Immobilisé chez moi, en arrêt de travail, bref la pilule passe mal, et noel ne sera pas aussi joyeux que ça, même si je suis avec chouchou, j’aurai préféré être avec ma famille.
Tant pis, je me console en me disant que ce sera pour l’an prochain.




J’espère que pour vous tout ce passera bien, dans la joie, peut-être aussi des retrouvailles, dans la douceur et l’amour de votre famille.
Joyeux noel

5 commentaires:

  1. Bonsoir Lord deux magnifiques créations. Je comprends tristesse et la joie des retrouvailles gâchée. Mais même dans les moments de tristesse il y a toujours une lumière qui brille quelque part. Alors bon réveillon qd même. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val.
      Le réveillon, quand t'es à deux, c'est juste un repas amélioré, et tu te couches 30 mn plus tard que d'habitude lol
      Bises

      Supprimer
  2. Toujours de la beauté quand je viens chez toi avec une préférence pour la carte aux tons givrés.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe création , magnifique . ce n'est que partie remise et le principal est de ce remettre des ces blessure d'un part et quand ca vas mal il faut toujours essayer de trouver ce quelque chose de beau et heureux auquel ce rattacher , un rayon de soleil et pour toi c'est chouchou a ce que je comprend .

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.