jeudi 3 décembre 2015

Les 2 femmes de ma vie

Et bonjour à toi, ma petite pêche veloutée !

Comme tu le sais, suite à un accident, je suis pour le moment presque handicapé des deux mains, donc pas de scrap depuis une vingtaine de jours. Mes poignets se remettent doucement de leur fracture, mais putain que c’est long !

Heureusement, je peux taper sur le clavier avec 2 doigts pour te montrer une page faite avant mon accident. Une page assez simple, pour laquelle je me suis amusé à détourer mon tampon Rose préféré pour l’inclure plusieurs fois dans le fond de page.

Je me suis inspiré du travail de Marta Łapkowska dont je suis le travail avec beaucoup d’intérêt et d’admiration. Son scrap regroupe tout ce que j’aime : mixed média, douceur, poésie, beauté. Bref, elle a un vrai talent de création !

Pour ma page, j’ai choisi une photo prise avec ma mère et ma soeur lors de mes dernières vacances chez moi dans le midi.

Si tu ne connais pas le travail de Marta, je t’invite a visiter sa chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/MaremiSmallArt

 

Voilà, bon ben je ne vais pas m’attarder plus car c’est vraiment trop casse-bombons de taper sur le clavier avec des atèles lol
Gros bisous à toi, ma douce mandarine des tropiques

Lord

ps : Merci pour votre fidélité, vos gentils commentaires et vos mots de bon rétablissement.

5 commentaires:

  1. You are very talented ! wow amazig page, thank you so much for sharing and all those kind words ! I am delighted seeing such a beautiful art inspired by my work ! Thank you, Marta x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marta thank you. When you see the beautiful work you do, it's okay to be yourself inspired by so much beauty and talent. Kisses.

      Supprimer
    2. Hello my Lord, je connais Marta, j'adore ce qu'elle fait, faut pas avoir peur de se salir, quel talent vous avez tous les deux, toi en plus délicat quand même.
      C'est toi qui a fait l'intégralité du fond ? Si oui chapo.
      Le mot amour en bois brut, pour moi n'a rien à faire là, la photo parle d'elle-même.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Très belle page sobre et élégante, pleine de douceur : j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. chouette photo, chouette page pleine de tendresse avec ses fleurs et ses couleurs délicates.

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.