lundi 14 décembre 2015

Every Day Create Your History

Bonjour à toi, mon petit ananas tropical,

J'espère que tu vas bien, avec le soleil et le ciel bleu... enfin, ça dépend aussi un peu où tu habites. Ici, dans les landes, depuis plusieurs jours, c'est quasiment le printemps. Dérèglement climatique ? Bah, on va pas s'en plaindre, le froid peut rester cacher son coin, on en veut pas !

Trève de blablatage, je reviens aujourd'hui avec une double page de mon Feelings Journal.
J'ai utilisé un motif Rose découpé dans une serviette.
Gesso
Médium
Gélatos
Néocolors
Pâte de structure
Tampons...

Et hop hop hop, voici une belle page que j'aime beaucoup !
L'aimeras-tu toi aussi ?
J'en suis sur ;)





Je reviens bientôt pour te montrer une page 30x30, sublissime, magnifique, trooooop belle, qui a demandé beaucoup d'efforts et de travail à mes petits poignets attrophiés !

Merci pour ta visite, ton commentaire, et gros bisous !




PS : Tiens, pour le coup, je t'offre un peu de ciel bleu et d'ocean.

7 commentaires:

  1. Ça fait banal mais c'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Avec deux poignets "attrophiés" superbe... chapeau bas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la fée.
      T'aurai pas une baguette magique pour me guérir plus vite ?
      Bisous.

      Supprimer
  3. Coucou Lord, j'adore les roses qui ornent tes créations et ce motif-là est particulièrement magnifique ce qui confère une grande beauté à cette page dont tu as raison d'être fier. En plus une séance de patouille avec des attelles c'est un exploit. Bravo et au niveau technique tout ce que j'aime, une belle harmonie des tons et une grande douceur encore.
    Bisou ensoleillé aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val.
      Vu que j'avais des chutes de la serviette en question, que je n'ai pas pu me résoudre à jeter à la poubelle, j'ai fait une autre page dans mon journal. Bientôt sur le blog... Et sur Facebook en avant première si tu veux aussi. Bisous.

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.