dimanche 20 décembre 2015

Ensemble

Bonjour, mon étoile des neiges,

Aujourd'hui je reviens pour te montrer une page que j'aime particulirement pour plusieurs raisons :
Forcement, pour la photo de ma soeur et moi (car on est les plus du monde), mais surtout pour le gros travail que j'ai effectué sur le fond de page qui se compose de deux parties.
Pate de structure, pochoir, gesso, encre, peinture, bref tout mon arsenal y est passé lol
Je kiffe trop l'association des couleurs.
Et toujours mes petites roses faites à la main.






Je suppose que tu es dans les préparatifs des fêtes de noel... Alors je te souhaite une bonne semaine, de bonnes vacances si tu en as pris, et je te dis à la prochaine fois pour une nouvelle création, dont voici un aperçu.


Bisous, mon petit loukoum sucré.


9 commentaires:

  1. J'adore cette page pour son magnifique fond et les embellissements, la photo bien sûr ;-) bref j'aime tout et je la lifterai !!! .... un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne te gêne pas, lifte, mais n'oublie pas de me citer, de dire que je suis merveilleux, unique et modeste !!! ;)
      Merci pour ton gentil commentaire. Bisous

      Supprimer
  2. Oh my Lord, c'est magnifique, un tuto du fond serait un si beau cadeau de Noël pour moi, mais je connais la réponse lol.
    La photo est sublime, j'adore ton style hipster.
    Bonne semaine à toi, tu peux scrapper maintenant ? Si oui c'est que tu vas mieux et j'en suis heureuse.
    Je languis la prochaine créa.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mapy, les cadeaux Lordiens, c'est terminé... je suis pas le père noel lol
      Mes poignets ont beau être fracturés et dans des ateles, ça ne m'empeche pas de bouger les doigts por autant, et heureusement car le temps semble vraiment long quand tu ne peux rien faire d'autre. J'ai retrouvé un peu de force dans les mains, mais le soir je le paye avec des douleurs dans les avant-bras.
      MErci pour ton commentaire, bisous

      Supprimer
  3. Bonjour my lord aux poignets délicats
    j adore ta photo
    Tes roses
    ton fond de page
    tes matières
    j adore tout quoi
    je te Kiss fort
    kochezquiyapasdeneige...
    ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ko.
      T'inquiète pas pour la neige, l'hiver ne fait que commencer. Si ça se trouve, tu skiras en juillet !!!

      Supprimer
  4. MAGNIFIQUE ta page, ton fond et la photo, bien sûr !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Lord, c'est une très belle page, très travaillée, qui met magnifiquement en valeur cette belle photo. Je te souhaite un doux et joyeux Noël et une belle fin d'année. J'espère que tes poignets te permettront de profiter tout de même des plaisirs de la table. Faudra déléguer l'ouverture des huitres si tu en manges. Bisous ensoleillé, Noël en terrasse chez nous.

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.