samedi 26 décembre 2015

Douceur

Bonjour, mon petit chocolat fourré !


Alors, noêl, c'était bien, ou bien ?

Cette année, pour un noêl blanc sous la neige, à moins d'habiter à 7000 mètres d'altitudes, bah va falloir attendre l'an prochain, et vu l'allure à laquelle galope le réchauffement climatique, il va peut-être falloir se mettre dans la tête que les noêl blancs de carte postale vont être de plus en plus rares.
Et voilà une transition parfaite pour te faire partager aujourd'hui une page nommée "douceur".
Photo prise à la plage, il ya une dizaine de jours, en plein soleil, dans la douceur de l'air salé, bref toutes les conditions étaient là pour se sentir bien et se faire des pitits bizous d'amoureux... entre garçons (oh, shocked, Marie-Nadine ?)... ;)

https://c1.staticflickr.com/1/716/23091153533_04a56be099_b.jpg


https://c1.staticflickr.com/1/634/23718172005_51a1f9294e_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/1/640/23090076184_cd767fbf3b_b.jpg

J'espère que cette pageounette te plaira. Les roses sont toujours faites main. J'adore les papillons jaune qui apportent une touche de lumière et de légèreté. Le fond de page combine une patouille à base de gesso, medium, pâte de structure, gélatos/neocolors/peinture et encre.

Je te souhaite une bonne fin de semaine, et à très bientôt avec une autre page de mon Feelings Journal...


Gros bisous, ma cacahouète salée. 


9 commentaires:

  1. Superbe cette page !
    Encore bravo !
    BOn dimanche ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab une magnifique page et cette photo... bien plus belle et symbolique que celles d'Olivier Ciappa car là, c'est "pour de vrai".
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette photo car, à elle seule, elle symbolise beaucoup se choses : des retrouvailles après une séparation qui se voulait définitive, le soin et la patience de chouchou pour s'occuper de moi et de mes poignets brisés, la douceur retrouvée et celle du temps... Et l'amour, bien sûr !
      Bises.

      Supprimer
  3. une magnifique page !! pleine de tendresse.bravo!!!bises

    RépondreSupprimer
  4. comme d'habitude, ta page est sublime!!!magnifiiiiique!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello my Lord, une très belle page, du beau taf, la photo est magnifique, beau travail sur la photo également. Et fais gaffe my Lord, tu te dévoiles, j'espère qu'amour rimera avec toujours, je te le souhaite.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours, je ne sais pas, mais ça va bientôt faire 16 ans que ça dure. Bisous

      Supprimer
  6. Oh wow! Elle est sublissimo cette page et bien travaillée!!! J'aime beaucoup et vous êtes trognons!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.