lundi 7 décembre 2015

Complicité

Bonjour à toi, ma petite praline...
 
Tu vois, je reviens vite après le dernier article, oui car malgré mon petit handicap du moment, et bien j'arrive tant bien que mal à patouiller dans mon Journal, tout comme j'ai réussi ce week-end à créer une page extraordinaire, mais tu ne la verras pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui je vais te montrer une page faite avant mon accident.
Une page que j'ai voulu masculine et délicate en même temps, avec une photo de Chouchou et moi (ce qui est assez rare). La page est assez grunge dans l'ensemble, ça risque ne pas vraiment te plaire, mais c'est pas grave car moi je l'aime beaucoup lol
 
 
 
 
A très bientôt, mon petit marron glacé !

7 commentaires:

  1. Coucou Lord, j'ai plaisir à retrouver tes créations douces, raffinées et fleuries après cette longue absence. Même si celle-ci est un peu plus grungie que les précédentes, elle dégage néanmoins beaucoup de douceur.
    C'est ça le talent : être capable de créer avec des attelles ! J'attends donc de découvrir tes prochaines pages réalisées avec un handicap. Bon et rapide rétablissement. Bisous, Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeeeeeeeeey, salut ma praline lacustre !
      Ça me fait plaisir de lire ton commentaire, et voir aussi que tu viens traîner tes souliers de satin sur mon vieux blog lol (moi, j'avoue ne plus en visiter aucun).
      Ce n'est pas deux attelles qui vont m'arrêter, il faudrait me couper les bras pour ça !
      En tout cas merci pour ta visite, et très gentils compliments. Bisous
      (je vais essayer de penser à retourner voir sur ton blog, faut que je me mette à jour de beaucoup de choses lol)

      Supprimer
  2. très jolie carte, pleine de tendresse.j'adore.. bravo. fais tout de même attention a toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je fais attention, je ne cherche pas à aller au-delà de mes possibilités, de toute façons mes poignets me rappellent vite à l'ordre. Bisous

      Supprimer
  3. Cette page est en effet subtile et grungie. C'est ce que j'aime d'ailleurs. Perso, je ne fais plus de ce style mais mes yeux admirent touours autant tes créations. Et une réas de vous deux reste un collector. Bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. Hello my Lord, cé beau, cé doux, cé abouti, belle page, beau Chouchou, cé boooo l'amour.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta page avec cette photo rare (d'ailleurs, pas de barbe à ce moment là...lol) !
    Tes petites roses maison sont trop belles !
    Biz

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.