jeudi 5 novembre 2015

Salut ma bitch !


Si tu pensais être débarrassé de moi, tu te foutais le doigt et le bras dans l’oeil !
C’est pas parce que je n’ai rien fait depuis 2 ans que je suis mort et enterré pour autant, espèce de bitch !
2 ans, ça passe vite, et le scrap ne m’a pas manqué, ni les groupes, ni les scappeurs ni les scrappeuses, ni les sketchs, ni les tags. Je n’avais tout simplement plus rien a exprimer. Allez hop, tout le monde et le matos au placard. J’ai fait du sport, je continue d’en faire, c’est meilleur pour la santé et les abdos… Tu sais, les abdos, ces trucs que t’auras jamais sur ton gros bide flasque qui pendouille à force de rester trop assise à découper du papier… Tu localises ?

Ces 2 ans m’ont permis de prendre du recul… Fini la masturbation intellectuelle sur ce loisir soit-disant artistique. Il n’y a rien d’artistique à coller une photo sur 3 bouts de papiers, ni à placer des fleurs artificielles pour faire joli autour d’un putain de tampon, et encore moins à mélanger 3 gouttes de peintures et de barbouiller comme une salope dans un vieux livre… Tout ça c’est de la daube et ça console les connasses qui se tuent le dos et les cervicales à force de trop rester penchées sur son bureau !
Non, je n’ai pas changé non plus, et je ne prendrai plus de gants pour écrire ce que je pense, il va falloir  t’y habituer si tu viens de temps en temps ici pour voir mes futures productions.

Ne vois aucune rancœur dans mes propos acerbes et ironiques, c’est simplement que le microcosme du scrap avec son cortège d’hypocrites et d’hypocrisies … je m’en tamponne !

Alors pourquoi revenir sur ce blog, alors ?
Parce que je suis The Lord of Scrap, j’ai envie de te dire, putain !… que j’ai de nouvelles sources d’inspirations, et qu’évidement mon égo démesuré n’a fait que grossir durant ces deux dernières années, et qu’en dehors d’aimer faire chier mon mode, j’aime venir te montrer ce que je peux encore faire de mes 10 doigts. Mais t’es pas obligé de commenter, ni de te forcer à aimer, ni de partager… Mais tout ça, ça ne reste qu’un jeu, hein, ma bitch ?

Non, ce n’est pas ma fille, mais simplement ma nièce, la petite fille la plus belle et la plus gentille du monde, ouais, plus belle que tes propres mioches !

Alors, tu kiffes ?
Attends, je vais pas tarder à revenir avec mon nouveau journal à patouillages (un AJ… mais le A ne vaut que si tu es grave perché dans ta surestime intellectuelle).
Salut ma bitch, et fuck !

18 commentaires:

  1. Coucou
    Que ça fait plaisir de te retrouver ! En fin de compte, à te lire, je retrouve le Lord que j'aime !
    Quant à ta page : tu n'as rien perdu de ton talent (ça c'est pour ton égo) !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaahhhh quel retour retentissant, clinquant et fracassant !!! Tu sais ce que je pense de ta réa ma bi-aaaatch préférée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiiiiiiii je kiffe ce Lord nouveau mais qu'on reconnaît quand même ! J'adhère à ta façon de voir le scrap qui n'est autre qu'un moyen d'expression et de partage en toute simplicité quand on veut et comme on a envie. Vive le Lord vive le scrap libre ��

    RépondreSupprimer
  4. J'espérais que tu reviennes au scrap ! Voilà qui est fait, pour mon plus grand plaisir ! Et tu démarres fort avec cette magnifique page !
    Bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. ca fait super plaisir heureusement que les filles ont partagés sur FB.Sinon,j'aurais pas su.

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mais qu'est ce que ça m'a manqué ce ton !c'est comme ça que je t'aime mon gazeau ! quand à ta page : je kiffe , c'est tout ce que j'aime . et j'attend la suite avec grande impatience.

    RépondreSupprimer
  7. et 'Vlan' !!! :)
    En tous cas... comme je disais dans un commentaire sur fb...wouawww ...t'as pas perdu la main !
    C'est magnifique comme toujours. On voit que tu t'es eclate' avec la texture... l'embossage et... ton couteau de beurre hehehe!

    RépondreSupprimer
  8. Ton retour est fracassant mais c'est toi et j'essaie de mettre un putain de commentaire depuis ton retour mais ça ne marche pas!!!! grrrrrrrr
    Je recommence sur celui-ci en espérant que ce sera la bonne cette fois-ci.
    J'espère que pendant ces quelques mois, tu as pu te reposer et cogiter sur de nouvelle créas.
    En tout cas, celle-ci est sublissimo, magnifico et superbo ! J'ai hâte de voir le reste et rien ne me choque.
    Bon retour parmis nous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe page et que de travail. Je suis ravie de revoir que le scrap revient. j'ai hate de voir toute les belles chose que vous ferez. a bientot donc.

    RépondreSupprimer
  10. évidemment tu as le droit de kakater sur tt ce qui bouge
    mais ca reste que du bruit
    cela dit ta page est sympa ,ni plus ni moins.
    pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  11. Yessssss....
    Lord is back..
    Et jj aime retrouver le ton caustique ms la touche sensible sur la photo😇😇😇😇
    Bon retour....
    Plein de bises ensoleillées
    Cokatoujourpasdeblog...
    PS j ai continué à scrapper....ms je parcours tjs mes montagnes en courant ce qui fait que je n ai rien qui prendouille......☺☺☺

    RépondreSupprimer
  12. Rrrooh l'autre je suis VIP moi je n'ai pas besoin d'être soumise et encore moins à un commentaire ptdr ! Contente de te voir prendre tes pinceaux, des couleurs et une envie de rechercher autres choses dans ton art et ça : j'achèèèète !

    Cette photo je l'adore et quel beau souvenir pour revenir !

    RépondreSupprimer
  13. Hello my Lord, on en prend plein la gueule et on est contente, cé pas bo ça ?
    Heureuse de ton retour, je venais voir de temps en temps si rien ne bougeait, c'est en consultant mon ancienne messagerie que j'ai trouvé ton mail, Alleluiah.
    Ta page est belle, beau travail de fond, on dirait un coussin.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  14. Et bah voilà ! 2 ans que je clique sur le lien du site désespérément.
    Je le fais encore mi-octobre. Et bim ! le mur, rien, du vide. J'arrête et d'un coup te voilà qui revient par ici.
    Je suis très contente.
    Et je ne suis pas choquée, j'ai l'habitude de ton franc-parler.
    Très belle créa pour ton retour. T'es sûr que tu n'as plus rien scrappé pendant 2 ans ???
    Bonne fin de week-end à toi.
    Biz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Shabby Face !
      Oui 2 ans de néant lol
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Rooo ce surnom, je l'avais oublié MDR !
      gros bisous

      Supprimer
  15. OH MY LORD ! Quel éclat ! Quelle (re)entrée sur scène ! J'adore ce que vous faites avec vos petits didis et votre gros égo... :) Continuez donc à nous enchanter mon cher Lord et laissez les grognasses dans leur fange... ;)
    au plaisir de vous admirer...
    Françoise Martin-Jailloux de Mâcon en France

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.