jeudi 12 novembre 2015

Feelings journal 2015 : page 01 et 02

 

Salut, mon petit abricot du Tibet, comment vas-tu ?

Tu l’as senti, la Marie-Nadine un peu énervée, avec mon post de la dernière fois ?… Moi, oui lol
Mais je te rassure, je ne vais pas tacler la Marie-Nadine dans chaque article, mais il fallait juste que je pose les jalons quant à mon retour au scrap et sur mon blog.
Allez, passons à autre chose !

Je reviens aujourd’hui te montrer les deux premières double-pages de mon “journal créatif”, que d’autres préfèrent appeler “Art Journal” ou “journal artistique”… lol tout est relatif.
Pour ma part, je préfère dorénavant appeler ça mon “Feelings Journal” (journal des sentiments : c’est moins prétentieux car y’a rien d’artistique, et plus personnel).

J’ai choisi un support spécialement créé pour ça, de chez Dylusions qui propose 3 modèles de tailles différents.
Pour ma part j’ai opté pour le modèle moyen. Ni trop petit, ni trop grand, c’est pour moi l’idéal pour patouiller et jouer avec peintures/encres/collages/médium.

  


 

Page 01 : Did you smile today ?

 

Page 02 : Every day is a second chance

A très bientôt, mon petit litchi des hauts-plateaux himalayen….

14 commentaires:

  1. Ton journal débute bien avec ces 2 jolies pages différentes et complémentaires. J'adore la première pour ses couleurs et sa magnifique rose et la seconde pour ses coeurs parce que bon je suis très "love love" lol. Sinon tu es sur que les abricots poussent au Tibet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des abricots au Tibet, non je ne pense pas, mais l'image était jolie lol
      Bises

      Supprimer
  2. Je les trouve encore plus jolie ici...Et ta page avec les coeurs est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Je te le redis : magnifique ! J'adore !
    BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. et j adore les deux pages bravo

    RépondreSupprimer
  5. les litchis poussent sur les hauts plateaux himalayens?? bon
    tjs un travail soigné et super bien travaillé!! impec!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour les litchis, mais tout comme pour les abricots du Tibet, je trouvais l'image jolie lol
      Bises

      Supprimer
  6. waoouuu!!! ravie de te retrouver sur la toile Lord..tes doubles pages sont tout simplement magnifiques.et pleine de tendresse.
    pas très présente mais je reviendrais..

    RépondreSupprimer
  7. Hello my Lord,
    là je te retrouve, délicat, printanier, fleuri, papillonnant, la fameuse rose, tout est beau et harmonieux.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Tu es enfin de retour par ici ! Quel bonheur !
    Comme toujours c'est super ce que tu as scrappé.
    Hâte de voir la suite.
    Biz'
    Ariana

    RépondreSupprimer
  9. Wow, mais quel super début de Journal ! Je ne saurai laquelle de tes pages choisir tellement elles sont belles toutes les deux. Tes tampons sont magnifiques, les encres et les peintures que tu as utilisé sont aussi superbes.
    Bizz

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.