dimanche 15 décembre 2013

Séance de rattrapage

Et bien, je viens de me rendre compte que cela pratiquement 2 mois jour pour jour que je n’ai rien balancé sur mon blog, et pourtant j’en ai eu des trucs à vous montrer, mais… ce maudit Facebook aurait tendance à prendre le dessus, et là aussi je n’ai pas tout montré.
Je vais donc vous faire un méga article de la mort de rattrapage, sans trop de bla-bla histoire de ne pas trop vous souler lol

Alors commençons pas les création les plus anciennes, et allons-y crescendo :

- Pour halloween, j’avais créé un cadre tendance patouille/MM et une série de 3 Atc

 

Ensuite, je me suis inscrit à mon premier atelier en ligne, orchestré par la talentueuse Shirel, atlier composé également d’autres scrapeuses tout aussi douées. L’atelier consistait à créer ses propres fonds de page à coup de de différentes techniques. J’y ai appris de nombreuses choses, et je vais surement profiter de tout ça pour mes futures créations MM.
Un 2eme atelier est prévu, mais si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours profiter du premier, il est en ligne pour plusieurs mois. Je vous invite à vous rendre ici : Pop and Colours #1

Plutôt que de vous mettre toutes les pages à la suite, je vous propose ce diaporama :

 

Entre-temps, il y a eu le challenge de novembre sur notre forum : Dark & Cie. J’avais proposé de créér un marque-page dark en forme de cercueil, voici le mien :

Le challenge de décembre est également en ligne, mais je vous montrerai ma création dans un prochain billet car elle fait aussi l’objet d’un autre thème sur un autre blog… A suivre !

 

J’ai gardé quelques petites choses sous le coude, histoire d’avoir un peu de matière à revenir ici vous faire un article, et pas dans 2 mois, c’est promis lol

Passez un bon dimanche, merci encore et toujours de prendre le temps de venir sur ce blog Sourire

See you soon, gros bisous !

14 commentaires:

  1. Hello!
    Ouf!!! depuis cet été que je croyais que je ne recevais plus de notifs de ton blog par mail et je croyais que je ne pourrais plus voir tes sublissimes et merveilleuses réas. comme beaucoup d'autres blogs. Bon, sauvé tout marche comme il faut!! bravo tes ATC sont excellents, ton cadre superbe et ton cerveau à tomber raide! MDR. Je ne sais pas les tampons que tu as utilisé sur ton cercueil mais j'adore!! Bizz ADA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Mon cerveau, en ce moment, il est plutôt en pause lol

      Supprimer
  2. belle couleur c'est merveilleux ce que tu sais faire pour nous enchanter nos yeux.

    RépondreSupprimer
  3. tes creas sont toujours aussi belle lord
    j ai cru que tu avais abandonné ton blog lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, mais j'avais pas trop le temps, ni trop l'envie de le remplir ces dernières semaines. En mettant directement mes réa sur FB, j'en néglige mon blogounet lol

      Supprimer
  4. Waooo quel plaisir de revenir admirer tes jolies créas!!!Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole.
      Va falloir aussi que je reprenne l'habitude d'aller voir le blog des copines, parce que ça aussi je le néglige lol

      Supprimer
  5. ha OUI c'eut été dommage de nous en priver !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai plaisir ces sublimes réas !! BRAVO !!
    Bizzz et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Oups...il manque un bout dans ma phrase...
    Je voulais dire "j'ai plaisir à revoir" mais tu l'avais deviné...
    bIZZ

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir mon Patouille
    Je suis peut-être la seule à être contente que tu n'aies rien posté ici depuis deux mois. Cela me donne moins de remords de ne pas avoir pris le temps de venir te faire une visite.
    Mais bon voilà les vacances alors je peux te dire que j'ai admiré ce superbe travail sur Facebook en coup de vent et que cette fois-ci j'ai pu l'apprécier tout mon soûl.
    J'aime beaucoup beaucoup les pages que tu as réalisées en suivant l’atelier de Shirel.
    A très bientôt mon Patouille et passe de très bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Alors je découvre ce blog grâce à un petit tour sur FB et waouh, à peine cliqué sur le lien que j'en prends plein les yeux !!!!!
    Ces créations sur le thème Halloween sont sublimes, je suis sous le charme !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  10. Your works and blog is AMAZING!

    RépondreSupprimer
  11. I signed up for the Pop and Colours worshops too... I am learning to incorporate into my layout but a little tentatively perhaps. Love your slide show. Certainly some very talented teachers. I absolutely love your work.

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.