samedi 12 octobre 2013

La dictée mystérieuuuuuse…

Bah voila, je suis revenu de mes vacances, et pas tout seul, sur place j’ai choppé une bonne crève que j’ai ramené avec moi, youpiiiii top fun de trololo !!!

Mis à part ça, entre deux éternuements et ravalage de morve (et là, vous pensez “beuuuuurk”, j’en suis certain) hier, armé de quelques paquets de Kleenex, je me suis lourdement assis à mon bureau pour bosser sur mon challenge d’octobre pour le forum Dark&Cie. Cette fois, je me suis amusé à proposer une dictée de page, mais pas de la façon classiquement scrap que vous connaissez (prenez votre carré de papier 10x10 et placez-le à 12cm du bord gauche de votre fond de page, etc etc etc… trop chiant) Non, ma dictée est mystérieuuuuuuse, et elle vous laisse le champs libre de vous exprimer comme bon vous semble, mais vous devez utiliser les indices qui la composent (faut pas un bac +1 pour piger le truc, un niveau CP est suffisant).

Bref, donc, en gros, j’avais rédigé ma dictée mais sans la mettre en pratique (vacances oblige), je m’y suis donc mis hier, à grand renfort de courage, avec une bonne dose d’Aspégic dans le sang et un crachoir à mes pieds pour évacuer mes remontées de glaviots… Beuuuuuurk (hein ?)
Et voici tadadadammmmmm ce que j’ai pondu :

Détails

Si vous voulez tout savoir et comprendre, c’est par ici
Dark & Cie

Et sur ma lancée, vu que j’avais un peu de temps, encore un peu d’envie et d’inspiration, mais surtout et encore pas de chutes de papiers sous la main, je me suis amusé à créé un petit marque-pages en jouant la superposition de papiers et de motifs. J’en suis content, je le trouve trop bien, il est dans mon livre actuel :)

 

See you soon, gros bisous !

12 commentaires:

  1. Ccou
    Bon les vacances ne t ont pas été bénéfique. ...
    Zt encore chez toi il ne neige pas grrrrrr
    C quoi ton book actuel....moi je suis ds ke dernier thilliez.....
    Ben joli tt ca my lord...
    Soignes toi bi
    Bises ....de loin a cau des crobes...
    Coqui voit la neige et qui pense a la mer.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon book actuel c'est un Marc Levy... on se moque pas lol
      en fait, on me l'a donné cet été, alors autant le lire. Ensuite je vais enchainé direct avec le dernier livre de mon idole Anne Rice !!!
      Il neige DEJA chez toi ???? quelle horreur, l'hiver ça pue, et en plus il est long dans les montagnes, brrrrrrr....
      BIsous bisous

      Supprimer
  2. pas cool de rentrer de vacances malade, soigne toi bien surtout
    je te l ai dis sur le forum et je me repete waouh c est une petite merveille, je suis fan de ce que tu fais et je ne m en cache pas.
    le marque page est super classe et tres beau
    bravo my lord
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, c'est aussi super sympa de venir me le redire ici lol merci :)
      Le marque page est tout simple à faire, c'est que du collage.
      Bisous

      Supprimer
  3. Haaa oui c'est bien toi le meilleur lol bisou

    RépondreSupprimer
  4. Hello my Lord,
    me voici, toujours fidèle, pas règulière mais toujours là et pourquoi : manque de temps.
    Ta page est sublime, quel beau boulot de fond et d'embellissements, vais aller voir ça j'ai très envie de la faire, M. temps siouplait ?
    Ton marque page, du collage oui, une petite récré après cette merveille, il ne te ressemble pas ou alorssss c'est Ta face cachée que je n'ai pas su découvrir même s'il y a plus de travail qu'on ne le pense. Mignon, facile et utile.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas de face cachée lol tu sais bien que je suis un peu touche à tout, et il est vintage mon marque page, j'aime bien le vintage ^_^

      Supprimer
  5. comme quoi même malade le Lord produit des merveilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois réfléchir encore plus lol au taquet même à l'agonie !

      Supprimer
  6. J'ai plaisir à revoir ce superbe cadre et ce beau marque-page !!! Encore mille bravos !
    J'espère que tu vas mieux !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que ça fait un moment que tu n'as pas posté !
    J'avais lu ta dictée de page sur le forum et je l'ai trouvé super. Très poètique et ton cadre est génial !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.