dimanche 15 septembre 2013

Un challenge, une page, un canvas…

Aujourd’hui, j’ai trop trop trop plein de trucs à vous montrer… mais je ne montrerai pas tout, et toc !
J’en garde un peu pour la prochaine fois ^^

Dans un premier temps, parlons un peu de notre forum Dark & Cie sur lequel vous attendent tous les challenges du mois de septembre. Pour ma part, cette fois, je vous ai créé un sketch, d’après lequel j’ai réalisé cette page collée directement sur cartonnette d’épaisseur 3mm.

Si vous voulez découvrir le sketch et les contraintes imposées pour mon défi de septembre, il vous suffit d’aller sur le forum, vous inscrire, et ensuite participer.

Toujours pour le forum, je me suis amusé à créer un canvas qui répond aux challenges de Marilou et de Cat la Cigale.
Marilou proposait cet été 2 sketchs, j’en ai choisi un et j’ai travaillé sur un style un peu vintage/steampunk, ceci pour participer en même temps au challenge de Cat la Cigale, faisant ainsi d’une pierre, deux coups…

Tout ça, et bien encore, ce passe sur
Dark & Cie


Dans un autre genre, et juste pour le plaisir (comme le chantait si bien ce bon vieil Herbert) voici un de mes derniers canvas, avec toujours des fleurs, des fleurs et encore des fleurs (je ne peux pas m’en passer), une superposition de papiers, tout ça un peu cracra/grunge et coloré, breloqué et enboutonné lol

Allez, j’ai fini de vous embêter avec mes purs chef d’œuvres ;), je vous souhaite un bon dimanche !

Gros bisous

5 commentaires:

  1. Très jolies réalisations! depuis un moment que je ne suis pas passé par ici, je vois que tu as changé de style, j'aime beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours tu nous emerveille avec tes créations
    je me regale a chaque fois que je passe sur ton blog
    la petite derniere n est pas des plus désagréable bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Tu as bien bossé, chapeau. Ma préférence pour le canvas pour les challenges de Marilou et Cat la Cigale.
    Que veux-tu... j'aimais bien ton style sombre :p
    J'ai hâte de voir la suite !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, très chouette le nouveau look de ton blog ! Tes oeuvres fleuries sont de vraies merveilles,j'aime beaucoup les tons et la composition. Bises, Val

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.