samedi 7 septembre 2013

Rencontre entre modo, mais pas que !

Non, je ne vous ai pas oublié, je suis toujours là, pas loin, mais faut juste que mes doigts aient envie de taper sur le clavier pour raconter des trucs… et pour le coup, j’ai matière à faire un joli article.

Vous connaissez toutes le forum sur lequel j’officie Dark & Cie. Parmi la DT il y a une personne qui me suit depuis pas mal de temps, et vice versa, du nom de Marilou.
Il se trouve que la gentille Marilou est venue avec son mari passer 2 semaines dans le sud-ouest, juste à quelques km de chez moi… Ce fut donc l’occasion de se rencontrer, évidemment, on ne pouvait pas laisser passer ça !

Donc, ce jeudi dernier, rdv devant l’église (que je connais comme le fond de ma redingote), et voici que je découvre une petite Marilou toute intimidée de rencontrer enfin une légende vivante : Moi-je, Lord of Scrap ;)
Je vous rassure, en fait rien de tout ça, pas de chichis, une rencontre faite dans la simplicité et les sourires, heureux et heureuse et se voir enfin en vrai lol

Accompagné de son mari (qui a le même coiffeur que moi) nous nous sommes dirigés à pieds vers le lac pour ensuite nous attabler, les pieds dans l’herbe, à la terrasse d’un petit resto au bord de l’eau, sous un grand parasol, dans la chaleur de ce jour ensoleillé.
Et tout en mangeant, nous avons papoté, papoté et papoté encore sur plein de sujets, déconné aussi (son mari n’est pas le dernier pour ça) mais aussi parlé scrap (finalement ce ne fut pas vraiment le sujet principal).
Evidemment, entre scrappeurs, y’a la fameuse cérémonie de l’incontournable cadeau scrappesque à laquelle on ne peut échapper mdr, et c’est durant l’apéro que nous nous sommes échanger nos présents.
Quand j’ai entre-ouvert le petit sac offert par Marilou, j’ai d’abord vu des choses qui allaient flatter mon estomac, avec une sachet de nougats à la mirabelle (spécialité de sa région) et des madeleines de Commercy. Puis en farfouillant un peu plus j’ai eu la très bonne surprise de découvrir un marque-page dark réalisé pour le forum, mais aussi une pochette remplie de scrapbidules !



Encore merci, Marilou… tout ce qui ce mange est déjà passé dans mon ventre !

Et Lord qu’a-t’il pu offrir, hein ?
Une carte ?
Un tag ?
Un objet altéré ???
NON, rien de tout ça !
Mis à part un ballotin de chocolats de fabrication artisanale (excellents), j’ai simplement offert à Marilou un de mes derniers canvas, un vrai cadeau Lordien !

Oui, Marilou a trop trop trop de chance ;) Elle est une des rares personnes à posséder une Création Lordienne !

Suite au repas, nous sommes allés faire un promenade digestive au bord du lac, sur la Pointe de Vergnes. Nous sous sommes arrêtés dans une poterie artisanale qui soldait tout à 50% pour cause de fermeture. On y a acheté quelques trucs plein de poussière et de toile d’araignée mdr que nous comptons altérer et bidouiller.
Ensuite retour en centre-ville ou je n’ai pas pu résister à leur faire visiter notre église, afin qu’ils découvrent à quoi ressemble l’intérieur d’une église landaise.
Puis nous avons fait terrasse à un salon de thé pour nous rafraichir une dernière fois avant de nous quitter sur une fin d’après-midi chaude, remplie de rires et d’humour.
Marilou est vraiment une personne très gentille, sympathique comme tout, discrète et raffinée. Eric, son mari, c’est le bonhomme dans le bon sens du terme, qui à toujours une connerie à la bouche (comme moi), cash et droit dans ses bottes.
Les rencontrer fut une belle découverte et un bonne surprise, j’en ai été vraiment enchanté, et j’espère bien les retrouver un jour s’ils reviennent dans les landes en vacances.

Voici la photo qui immortalise notre rencontre, prise au bord du lac, à l’ombre des vergnes et des cyprès chauves :


J’adore cette photo, je vais surement faire un truc avec :)

Et d’autres qui ont jalonnées notre balade :


Gros gros bisous à vous deux, j’espère que votre retour en lorraine aura été sans encombre.

 

17 commentaires:

  1. Belle rencontre, en effet. Mais c'est ça le scrap des moments de partage et de rencontre. Douce journée, bises
    Nathy l-d

    RépondreSupprimer
  2. c(est clais que s'est toujours super cool de rencontrer une scrapcopine ou un scrapcopain ...
    tu lui a fait un superbe cadeau !!! elle a du être ravie

    RépondreSupprimer
  3. voila une rencontre magique, on sens dans ce que tu ecris que tu y a pris un grand plaisir, comme quoi y a des gens bien dans le virtuel.
    vous vous etes drolement gatée tout les deux, et elle repart avec un oeuvre du maitre lol
    j aime beaucoup la photo de voeux deux on s en beaucoup de bonheur
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. une belle rencontre..et un beau moment de partage... bravo....

    RépondreSupprimer
  5. Une toute belle rencontre ...et de bien jolies photos...qunt aux cadeaux n'en parlons pas...hihi bisou

    RépondreSupprimer
  6. très belle rencontre ! à très bientôt Marilou ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Hello my Lord,
    yesss une belle rencontre, Marilou est adorable et tes photos sont belles, de beaux souvenirs.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  8. Quel bel article et jolie retranscription de notre rencontre !!! J'adooooore !!! hihi !!
    MERCI encore pour cette belle journée et pour la superbe création que tu m'as offerte (j'ai trouvé sa place !!).
    Les photos sont trop belles mais surtout celle où nous sommes tous les deux !! hihi
    Celles que tu as prises d'Eric et moi sont très réussies aussi.
    Je vais t'envoyer par mail celles prises par Eric des deux stars de la journée...MDR.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. vous avez partagé un sacré moment tous les trois,on le ressent rien qu'en te lisant !!! Que cela a dû être chouette ! On vous sent tellement bien et décontracté.
    Bisous
    Et oui, nous sommes jalouses d'avoir une réa lordienne (Je sais, je n'ai pas à me plaindre !!!)

    RépondreSupprimer
  10. de bien jolies photos et je reconnais bien Marilou dans le portrait que tu en fais...superbe ces cadeaux, A+

    RépondreSupprimer
  11. je suis très contente pour vous 2! une belle rencontre ;)
    et quel beau cadeau!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Super les rencontres entre scrappeurs, bravo!

    RépondreSupprimer
  13. Je viens ici via le blog de l'amie Marilou et vraiment bravo pour la description de Marilou c’est tip top la belle que je connais. Votre photo est sensas et le canvas royal , bravissimo

    RépondreSupprimer
  14. Tout comme coulifraise, j'arrive jusqu'ici via le blog de Marilou...Je n'avais jamais entendu parler de "THE LORD" comment est-ce possible une telle inculture? MDR....Je suis donc ravie de faire ta connaissance et par la même occasion de revoir Marilou...Et bravo pour le canvas dont le fond est Top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire !
      ^_^
      Merci et bienvenue ici.

      Supprimer
  15. Une pure petite merveille cette création. J'aime beaucoup la superposition des petits carrés (inchies).

    Jolies photos.

    BRAVO !

    Francine (Québec)

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.