dimanche 4 août 2013

Ma Summer Box 2013

Coucoute mes louloutes,

En ce dimanche un peu gris, un peu frais… (mais que ça fait du bien)… je viens vous montrer la boiboite de mon été, dans laquelle j’ai commencé à mettre quelques photos. Vu que, pour le moment, je passe mon été à travailler comme une pauvre conne, les photos ne sont pas légion. Mais je compte bien me rattraper fin aout et septembre (ici, l’été dure jusqu’en octobre). Et pourquoi pas aussi y glisser quelques coquillages ou bien des fleurs séchées ?
On verra !

Bon, voici la bête :

Les Papillons viennent de chez “Les coulisses du scrap”, et je vous invite à visiter la page suivante pour vous y inscrire et gagner des lots fantastiques de futurs embellissements en bois !
http://les-coulisses-du-scrapbooking.fr/
(ouverture en septembre)

Et si vous avez un Facebook, vous pouvez aller cliquer sur “aimer”, car plus il y aura d’inscrits et plus il y aura de lots à gagner !!!
https://www.facebook.com/les.coulisses.du.scrapbooking

 

Passez un bon dimanche
Gros bisous

11 commentaires:

  1. J'adore, ta structure livre est superbe vraiment, j'aimerais bien en faire une du genre, quand j'aurais mon matos...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mon Patouille. Ta summer box est parfaite. Un bel écrin pour de superbes photos à venir, c'est sûr. Bon courage pour le travail et à bientôt. Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. ta boite est superbe j aime beaucoup le papier que tu as utilisé
    le papillon est du plus belle effet, il donne un petit coté aerien a ta belle boite
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est super ta boiboite, bleue et un papillon cro beau, avoue que tu me nargues !!! mdr j'adore, bisouzs

    RépondreSupprimer
  5. hello,
    ta boite est superbe et la structure génialissime!
    bravo et je vais aller faire un tour sur tes liens.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta boîte et ce papillon est trop beau!!!bisou

    RépondreSupprimer
  7. ouh la la, j'ai failli passer à côté de cette jolie boite ! heureusement que je me suis arrêter par ici car elle est superbe, sobre et élégante, une boite royale quoi ! moi aussi je bosse en août et j'attend comme toi septembre pour en profiter !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle boîte mon Patoche...j' ai hâte de voir les photos qui iront dedans.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello my Lord,
    jolie boiboite, tu pourrais donner le tuto non ????
    Quant au papillon, je te repose la question, comment tu l'as eu toi au fait ??????
    J'arrive du blog, impossible de laisser un commentaire ?????
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Mapy, pas de tuto, je me suis inspirer de diverses techniques glanées sur YouTube pour réaliser cette boîte... Et je vais pas créer un tuto à chaque fois que je pond un truc, je tiens aussi à garder mes petits secrets
      Pour le papillon, je suis un privilégié, ne cherche pas encore à en acheter, ils ne sont pas encore en vente.
      Et j'en avais encore en stock à l'époque où ma cousine Rowan avait sa boutique en ligne "woodstock".
      Il se trouve que c'est son frangin, ébéniste, qui se lance dans le business à plus grande échelle, cette fois.

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.