dimanche 25 août 2013

Encore un cadre

Oui, j’ai remis ça, car j’ai beaucoup aimé créer mon premier grand canvas, et jongler entre pâte de structure/gesso/encres/peintures, que je n’ai pas pu m’empêcher de remettre mes mains dans la patouille.
Cette fois, pas de dimensions énormes, juste du format A4 (plus ou moins), avec toujours ce grand papillon et quelques fleurs.

Je vous invite à visiter la page suivante pour vous y inscrire et gagner des lots fantastiques de futurs embellissements en bois !
http://les-coulisses-du-scrapbooking.fr/
(ouverture en septembre)

Et si vous avez un Facebook, vous pouvez aller cliquer sur “aimer”, car plus il y aura d’inscrits et plus il y aura de lots à gagner !!!
https://www.facebook.com/les.coulisses.du.scrapbooking

Si vous voulez promouvoir des produits vraiment artisanaux, qui sentent bon le terroir, fabriqués en France par un vrai ébéniste de métier, faites circuler ces informations sur votre blog ou votre facebook.
C’est tellement dur de faire face aux machines de guerre commerciales, qu’il ne faut pas hésiter à partager ce genre de petites infos pour donner un coup de pouce, hein ?

Le tirage au sort est pour bientôt, septembre est pratiquement là, alors ne tardez pas à vous inscrire pour tenter de gagner un des méga lots remplis d’embellissements en vrai bois !

Gros bisous

6 commentaires:

  1. Waooooooo de toute beauté cette réa !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est aussi beau que l'autre, peut-être un peu plus sombre. j'aime bien dans tous les cas surtout avec les embellissements en bois que tu as superbement travaillé.

    Gros bisous....

    RépondreSupprimer
  3. ha mais MOI j'aime bien !!!!!! (j'aurai juste pulvérisées les fleurs parceque j'aime bien barbouiller hihihih !!! )

    RépondreSupprimer
  4. Très beau aussi celui-ci, une belle mise en valeur de ces beaux papillons. J'aurais moi aussi patouillé les fleurs en doré pour un peu plus d'harmonie avec le fond mais ces fleurs viennent joliment souligner tes embellissements. bisous, Val

    RépondreSupprimer
  5. Hello my Lord,
    j'aime beaucoup ces couches et ces sous couches qui donne le relief à l'ensemble, mais ce que j'aime par dessus tout c'est le travail de fond et le mélange des couleurs, tip top, du booooooo.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.