dimanche 11 août 2013

Art Journal officiel

C’est décidé, je ne veux plus m’éparpiller en ce qui concerne le Art Journal !
Marre de cumuler un AJ pour ci, un autre pour ça, j’ai pris la décision que à partir de maintenant je n’aurai plus qu’un seul et unique support pour tout ça, et j’ai choisi pour cela un très grand carnet de la marque Paperblank, que ma chère Roro m’avait offert.
Ce carnet étant tellement beau, j’avais très longtemps hésité à m’en servir, par peur de le saloper. Mais bon, hormis le fait qu’il fait un très bel objet décoratif, c’était dommage de ne pas en tirer profit. Alors voilà, je me suis lancé et j’y ai fait ma première double page !


Admirez le côté grimoire très Lordien de l’objet… Il ne pouvait pas y avoir mieux !


The girl in the secret garden.


Le texte n’est pas de moi. Lorsque j’ai créé cette page, je n’avais pas une idée précise ni particulière quant au journaling que j’allais inclure. Mais j’étais en pleine écoute (en boucle) du dernier album de Emmanuel Moire, et j’ai extrait ce passage de la chanson qui passait lors de ma réflexion. Je trouve qu’il peut être interprété de différentes façons et va très bien dans cette page… en tout cas, moi, j’adore !
Et vous ?

Passez un bon dimanche, une bonne semaine, et de bonnes vacances pour ceux et celles qui en profitent encore.

Gros bisous

16 commentaires:

  1. Bonjour mon Patouille

    C'est vrai que Rowann t'a plutôt gâté avec ce carnet. Tu vas pouvoir y garder tous tes merveilleux secrets de fabrication de fonds de page. Je n'utilise qu'un seul AJ aussi, pourquoi les multiplier en effet. Cette première double page est splendide mais je crois déjà avoir bavé sur cette dernière dans un autre article. Je m'arrête là, je vais tout détremper. Bon dimanche à toi aussi, bisouilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que, a force de te voir baver autant et partout, on va finir par te croire completement sénile lol.
      Le fond de page n'a rien de particulier, simplement de l'eau et mes Néocolors, rien de plus mis a part des tampons et des mask... Tu sais tout :)
      Gros bisous (et va faire soigner tes glandes salivaires !!!)

      Supprimer
  2. Le dessin les couleurs ....
    tout est simplement superbe
    vraiment un grand bravo

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'ai une question technique! Comment fais tu pour ne pas "baver" sur les autres pages du carnet? Utilisation de buvard ou autre? As tu une astuce? De peur de pourrir le reste je n'ose pas non plus attaquer de beaux carnets comme celui ci...
    Sinon c'est vraiment sublime comme d'hab ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais juste attention, et au pire, si ça bave derrière, ben soit j'arrache les pages, soit je les colle entre-elles !

      Supprimer
  4. En effet cette page est d'une beauté!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  5. double waouh, pour le carnet qui est magique a lui tout seul
    et pour ta double page qui continu a nous faire rever.
    j aimerai avoir un quart de ton talent pour faire d aussi belle choses
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essai de me copier, tu y es habitué loooool ;)

      Supprimer
  6. Le carnet est superbement travaillé, à voir cette couverture en effet ne donne pas envie de détériorer, mais je vois que tu en es loin d'abîmer cette merveille !!
    Ta première double page superbe !!
    J'ai le même questionnement que Pearl, est-ce une double page faite hors carnet et ensuite insérée, ou bien tu as astuce pour ne pas "baver" sur la page arrière ??
    Bon début de semaine, et merci pour ta future réponse...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais juste attention, et au pire, si ça bave derrière, ben soit j'arrache les pages, soit les colle entre-elles !

      Supprimer
  7. Le carnet est splendide et le texte de la chanson assez émouvant oui.

    C'est beau !

    Biz'

    RépondreSupprimer
  8. le carnet est magnifique.. ta double page... je bave heuuu non je vais tout délaver...

    le visage est magnifiquement bien fait... bravo..les couleurs magnifiques... bravo...

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ce carnet qui va contenir ton "Art Journal" et superbe cette première double page.

    BRAVO !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Hello my Lord,
    là je suis émerveilléeeeeeee. Tout est beau, le contenant, une petite merveille et ta double page est luxueuse, belles couleurs, belles techniques (tu es trop modeste), belle poupette, le commentaire est sublime, il va à tous et à toutes.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  11. Je t'avais écrit combien j'étais tombée sous le charme de cette page et comme je la trouve merveilleuse mais pas de news peut-être que tu ne l'as pas reçu, alors je te le redis ici.Moi aussi j'adore EM et ses paroles me touchent,cet AJ est prometteur j'espère pouvoir découvrir d'autres beautés comme celle-ci qui est vraiment magique ! bisous, Val

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.