lundi 19 août 2013

40 x 20 cm

Non, je vous arrête de suite, les dimensions annoncées dans le titre de ce billets ne sont pas celles de mon… engin !!!!
Imaginez le handicap et le budget pour faire des pantalons sur mesure, pfffffft la galère lol

Non, aujourd’hui je vais vous montrer une création réalisé il y a une semaine.
Ok, on dépasse la catégorie du scrap classique, mais je pense que c’est une évolution classique quand on aime créer, patouiller, et surtout curieux de voir si on est capable de faire autre chose.

Je suis parti sur un châssis (canvas) assez grand, en tout cas le plus grand que j’ai jamais réalisé, format panorama renversé, de 40 cm par 20.

Détails

Pour réaliser cela, j’ai utiliser de la peinture acrylique, de la pâte de structure, un Dabber doré, des peintures Luminescence, de l’encre Archival par endroit, du papier à poncer… etc.

Les Papillons viennent de chez “Les coulisses du scrap”, et je vous invite à visiter la page suivante pour vous y inscrire et gagner des lots fantastiques de futurs embellissements en bois !
http://les-coulisses-du-scrapbooking.fr/
(ouverture en septembre)

Et si vous avez un Facebook, vous pouvez aller cliquer sur “aimer”, car plus il y aura d’inscrits et plus il y aura de lots à gagner !!!
https://www.facebook.com/les.coulisses.du.scrapbooking

Si vous voulez promouvoir des produits vraiment artisanaux, qui sentent bon le terroir, fabriqués en France par un vrai menuisier de métier, faites circuler ces informations sur votre blog ou votre facebook.
C’est tellement dur de faire face aux machines de guerre commerciales, qu’il ne faut pas hésiter à partager ce genre de petites infos pour donner un coup de pouce, hein ?
Merci.

Gros bisous

8 commentaires:

  1. Hello mon Patouille.
    Alors, comment dire ??? Voici un petit poème:
    Pour l'engin, on ne t'aurait pas cru, Mr Lustucru.
    Et puis on s'en serait déjà aperçu.
    Y'a plus grand chose de ton splendide body que l'on ait déjà vu.

    Mais bon revenons à nos moutons (un peu difficile tout de même). C'est vrai qu'on est plus dans le scrap mais tu as le droit de te promener où tu veux. Et puis comme ça tu nous en mets plein les mirettes et moi j'adore ça.

    Quand au soutien apporté aux artisans, je te suis à 1000%. Ma fille et mon gendre sont de jeunes ébénistes. Ce sont des métiers qui me font totalement rêver mais pour ces jeunes, difficile de contrer les usines à meubles de m...

    Sur ce, gros bisous mon Patouille et continue à nous régaler de tes petits bijoux. (enfin, petit... pas tant que ça. lol)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui, quand-même, 40 cm !!!
    8-)
    Merci ma Natouille, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super canvas !!! Tu as raison quand tu parles d'évolution !!! Cela fait depuis un moment que je voulais essayer plusieurs choses et cet été c'est ce que j'ai fait et j'adore ça !^^
    J'ai essayé la patouille et je dois dire que je deviens accro mais sobre la patouille pour moi !!! Cela va sûrement influencer mon scrap, enfin on verra bien lol
    Bye

    RépondreSupprimer
  4. Hello my Lord,
    beau panel de techniques, de couleurs avec en prime un lien à suivre, je n'y manquerai pas.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. Très beau canevas, un fond toujours splendide. Les papillons sont superbement travaillés. C'est du home déco de qualité ça monsieur !!!

    Bisous my LORD !!!

    RépondreSupprimer
  6. ton canvas est sublime, j aime le travail de fond que tu as fais, je suis admirative devant car je sais pas le faire .
    chapeau bas l artiste oups pardon lord
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui je suis rassurée ....
    Tu fais tjs d aissi belles choses de vrais tueries. ..
    Qd aux dimensions de ton ....
    .canvas....sympa...

    Et les.papillons dessus comme c est (ero) poe..tique
    Bises mylord
    Co

    RépondreSupprimer
  8. SUPERBE !!!
    ENCORE BRAVO !!! Bizz

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.