lundi 29 juillet 2013

On reprend le même challenge, et on recommence !

Hi, everybody !!

Comment on va bien, bien ?
Je suis de retour pour vous reparler d’un challenge sur notre forum, celui de Carine84 qui propose un challenge carterie, avec un sketch et une contrainte imposée : couleur bleu dominante…. Vous vous souvenez ?
J’avais créé un tag bleu, mais j’avais complètement zappé le sketch (mon cerveau ramolli avec la canicule).
Et bien, il y a quelques temps, je me suis remis au boulot !
Le sketch n’est pas compliqué, assez simple, mais vraiment sympa pour créer de jolies choses.
Bon, vous le savez certainement, je l’ai assez écris sur ce blog, la carterie c’est po mon truc, alors j’ai créé une suspension qui pendouille actuellement au mur de mon coin scrap.
J’ai choisi de mettre en valeur ma fifille chérie, Kitou, qui a fêté ses 10 le 17 juillet dernier… Elle se fait vieille, ma mémère :/ le temps passe si vite !!!

Je rajoute simplement que la rose bleue est faite maison !
Je la kiffe grave cette suspension :)


Patouille aux encres sur papier de fond distressé, collé sur cartonnette de 3 mm.


Fleur et feuillages maison.

Je vous souhaite une bonne semaine, mes louloutes !!!

7 commentaires:

  1. Très belle suspension.Il fallait faire cela...AU MOINS pour ma beauté...10 ans, dis lui qu'elle ne les fait pas.
    BIsOUssss Kitou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon Patouille. Une super réa pour ce sketch et cette contrainte. Encore une de tes belles roses "maison" dont tu as le secret. Je rejoins Astria. Quel est le secret de Kitou? Pas une seule ride. A faire pâlir toutes les femmes de mon âge. Bisouilles et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Ta suspension est magnifique et ta rose superbe.
    Kitou est superbe sur cette pose.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  4. magnifique suspension... superbe Kitou qui pose pour la photo!!!!bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ta suspension, kitou a des yeux d enfer qui sont du plus bel effet avec le bleu de la suspension
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les années qui passent n'altèrent en rien la beauté de Kitou et ta suspension avec ses tons bleu, ne fait que magnifier l'éclat de ses superbes yeux. Bravo pour la fleur et le feuillage, je n'ai pas cette patience la moi, l'ensemble est très beau et très harmonieux, caresse à Kitou et bisou à toi. Val

    RépondreSupprimer
  7. J'ai plaisir à revoir cette magnifique suspension !!
    BRAVO !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.