dimanche 7 juillet 2013

Moi-Je scrappe Moi-Je !

J’ai pu souvent lire sur divers blogs de scrap que les fleurs n’étaient pas vraiment une référence en matière de scrap masculin… Ben moi, je dis… Que nenni, Noémie !!!

Moi, j’aime les fleurs, peu importe le style masculin ou féminin du scrap, et quand Moi-Je décide de scrapper une de mes propres photos, genre autoportrait de Moi-Je, ben Moi-Je me jette des brassées de fleurs au visage d’un Moi-Je tout sourire dehors… et pi c’est tout !

Attention, ceci n’est pas un tag, mais une suspension qui mesure 30 cm de haut, réalisé dans un carton épais de 3 mm.
L’horloge indique 14h30, l’heure à laquelle était le rdv pour mon tatouage.

Paske Moi-Je le vaut bien !

 

Gros bisous

14 commentaires:

  1. ah tu n'es pas le seul à aimer les fleurs, mon mari les aime aussi, c'est le premier à en acheter, d'ailleurs je lui ai déjà offert un bouquet de roses ou un rosier
    ta réa est superbe, j'adooooore, j'espère un jour pouvoir la lifter, qui sait ???? bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp aussi...les couleurs sont belles...la classe :)

    Bizouilles Vampiriques...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison ! mon mari aime aussi beaucoup les fleurs (celles du jardin mais bon c'est pareil !) ton tag suspendu est vraiment magnifique et quel plaisir de te voir si souriant :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai tendance à ne pas trop sourire sur les photos, mais bon pour le coup c'était un bon jour pour avoir Ze Smiley !!
      Oui, je sais, ton mari semble assez nature et bucolique, c'est sympa d'avoir un zhom romantique :)

      Supprimer
  4. Hello my Lord,
    cé bo, j'adore l'ensemble, les fleurs, les couleurs et pourquoi pas Dominum Deum ?
    Ça fait mal de se faire tatouer ?????
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi aussi le mien de mari il aime les fleurs au jardin.....et ton tag suspendu est somptueux ...quel beau tatouage ......bisou

    RépondreSupprimer
  6. j aime enormement ta suspension, les couleurs sont classes et en plus tu souris sur la photo les fleurs ne sont pas qu un attributs feminin tu as raison d aimer les fleurs
    bravo pour cet magnifique créa
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci my lord, en disant ça je pensais à un de tes défis du forum, en aucun cas ce sera aussi beau que ta réa, techniques, matos, mais je vais voir ce que j'arrive à faire,bizoux

    RépondreSupprimer
  8. Trop beauuuu !
    J'adore ta suspension, en plus les horloges c'est top et les fleurs... non mais oh depuis quand les hommes n'ont pas le droit d'aimer les fleurs ? Rhooo un peu d'ouverture d'esprit lolll
    Bref ton tatoo aussi trop beau, il est tout neuf donc ?
    Je découvre ton blog grâce à un post chez Altea donc je viens visiter un peu pour faire connaissance.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. ouais vive les fleurs et vive tes créas aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ta suspension !!! BRAVO ! BRAVO !
    Ben tu vois, y a plein d'hommes qui aiment les fleurs !! (le mien aussi !!hihi).
    Et je dis whouh pour le taouage...(là c'est du courage qu'il faut ! lol).
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Les fleurs te vont bien et tu as bien raison de t'en jeter plein le visage ^^ j'aime les fleurs aussi mais j'ai du mal a en mettre autant dans un auto-portrait
    le sourire te vas bien aussi d'ailleurs
    la réas est juste superbe

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.