mercredi 31 juillet 2013

Le Defi Lordien d'un mois d'Aout orageux et enflammé !

Oyez, oyeeeeeeez !
Le défi Lordien est en ligne sur le forum !!

Oyez, oyeeeeeez !
Cliquez ici pour en savoir plus !!!

Oyez, Oyeeeeeeeez !
Ouvrez grand mirettes et regardez mon beau taaaaaag !!!


Image centrale recouverte par 3 couches de Utee, bordure avec poudre d’embossage argentée.
Le tag : cartonette de 3mm d’épaisseur recouverte par scotch de plombier, passé à la Big Shot pour embossage à froid, colorisé aux encres à alcool.
Idem technique pour les feuillages.

Du celtique ?
Oui, mais pas que ça !

Steampunk Scrap &Cie

 

 

11 commentaires:

  1. Hello my lord
    De rerour apres de grandes vacanxes et hop je tombe sur toi
    1 pte tuerie matinale pr bien démarrer la journee
    J aime bien l arbre de vie
    J aime bien les arbres en général. ....et c est tant mieux vu ou j habite
    Kisssssssss ensoleillés
    Et oui il ne neige plus....
    Ko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. as-tu eu quelques coquelicots, ce printemps, malgré une météo déplorable ?

      Supprimer
    2. peu ;ms pas beaucoup
      j'ai surtout eu la neige debut juin......................et mm si j'aime la ................
      grrrrrrrrrrrr
      du coup on est parti qqs jours en espagne , playa sun tapas....
      et lundi direction lac de garde en ialie puis les cinqueterre....;
      bizoux trés trés trés chauds.............a cause de la météo lol

      Supprimer
  2. Hello
    Excellent ton challenge et magnifique ton Tag.
    Si j'ai le temps, j'aimerai le faire.
    Bye

    ADA

    RépondreSupprimer
  3. waouh ton tag est magnifique,
    je vais allez voir cela de plus pres
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Woooo une réa de toute beauté et ces couleurs sont extra!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  5. ouaiiiiis j'ai menti sur boubouk ! il est toooooop joli ton machin ! hihihi !

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique !!!!! BRAVOOOOOO !!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tag ! Et superbe embossage à chaud comme à froid.J'aime beaucoup la manière dont tu as enserré ton arbre de vie (superbe embellissement d'ailleurs). Bravo et gros bisous, Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val.
      Oui, je voulais évoquer des griffes de sertissages pour l'arbre de vie. Le résultat me plait bien aussi :)

      Supprimer
  8. bonjour, je vous découvre enfin vôtre nom ne m'était pas inconnu vôtre tag est a tomber je kiff comme dise les jeunes. bravo du beau travail.

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.