lundi 1 juillet 2013

Le Défi d'un mois de JUILLET fleuri et coloré

Non, non, je ne vous ai pas oublié, j'ai simplement changé mon défi au dernier moment.
En effet, nous sommes en Juillet, c'est l'été (sur le calendrier), les fleurs sont à leur apogée et les papillons virevoltent dans nos jardins et dans la nature... donc... Cette fois, je ne vous impose pas de dark, mais...
J'ai créé un tag spécialement pour fêter l'été, à ma manière, et je vous propose 2 solutions pour ce défi !
Mais tout d'abord, voici mon tag !

LE DEFI DE JUILLET
..... 2 propositions et un thème .....

Tout ce passe par ici, alors n’hésitez pas !

 

Gros bisous

7 commentaires:

  1. j'adoooore et je vais tenter ce défi, merci

    RépondreSupprimer
  2. ton tag est magnifique j adore
    je vais de suite ce que tu nous a concocté
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton Tag est SUBLIME et bien sûr que je vais le faire!!!
    Merci

    ADA

    RépondreSupprimer
  4. yessss, c´ est de la balle atomique ce tag. J´ai bien envie de le faire celui-là. Bisous my dear.

    RépondreSupprimer
  5. un tag magnifique que je vais tenter de faire...

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore ! mais tu le sais déjà !
    Bravo et merci pour ce nouveau défi !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Hello my Lord,
    merci pour cette fabuleuse proposition, je ferai mon possible.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.