dimanche 14 juillet 2013

Deux Challenges

C’est dimanche, alors je viens vous enquiquiner un peu lol pour vous parler de deux challenges actuellement en cours sur notre forum Steampunk Scrap &Cie.

Le premier est proposé par notre Cigale, Cat qui chante tout l’été, et qui nous demande de créer un réalisation steampunk fleuri, paske c’est le mois de juillet, et aussi paske c’est jouli et qu’elle aime ça :)
Pas de support imposé, on est libre de faire ça comme on veut.
Je me suis donc amusé à créer un cadre, qui inclus un embellissement fait main, mais aussi et surtout 3 roses faites maison (les feuillages aussi, je suis trop fort)


Dans un autre style, nous avons aussi Carine84 qui propose un challenge carterie, avec un sketch et une contrainte imposée : couleur bleu dominante.
Si ça vous branche, c’est par ici : http://steampunkscrapetcie.forumgratuit.be/t465-challenge-carterie-juillet-2013-sketch

Comme souvent, je n’en ai fait qu’à ma tête, du moins on va dire que parfois je n’ai plus tellement toute ma tête, car sans le vouloir j’ai completement zappé le sketch et je me suis focalisé uniquement sur la couleur bleu !
Et comme je ne suis pas un fan de carterie, et bien j’ai créé un tag…


Bon, il n’a rien de transcendant, mais je l’aime bien lol


 

Attention, la suite de cet article risque de vous déclencher des vapeurs !!!

Comme tout le monde n’a pas facebook et par conséquent ne peuvent pas suivre mon évolution en salle de musculation, je tiens à vous montrer le superbe, magnifique, fabuleux et incroyable corps que j’ai acquis au bout de 9 mois d’efforts quotidiens et de kg de fonte soulevés à la force de mes petits bras mous quand j’ai commencé.
Attention…………….
Vous avez prévu un éventail et un verre d’eau fraiche pour vous remettre de ce que vous allez voir ?

Allez… Moi-Je rien que pour vous !


 

(Je suis certain que vous avez déjà oublié le sujet principal de cet article : le scrap)

 

Gros bisous

13 commentaires:

  1. J'ai FB, mais je reviens te zieuter encore ce magnifique torse...Ah oui, tes réas au fait ;)
    J'aime beaucoup le travail sur le cadre. Ton tag est en effet simple mais je le trouve très beau.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaahhhh.......... je ne m'en lasse pas ! hein ??? de quoi ??? ben de ton scrap bien sur LOL !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vaux pas mieux que ta belle-soeur, toi mdr

      Supprimer
  3. Suuuuuuuperbe ....... réalisations ^^ comme toujours

    RépondreSupprimer
  4. lollll rien à dire à part...
    SUPERBE CORPS !!!
    Tout bien comme il faut, de beaux muscles de belles tablettes et tout et tout.
    Ben non je fais pas la faux cul lollll
    Quant à tes réas eh bien j'aime beaucoup beaucoup ton cadre !!
    ET toc j'assuuuume hi hi
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. ton cadre est une merveille j admire ton savoir faire
    ton tag c est une tuerie, tres lordienne
    bravo
    bisous




    ...


    oups j ai oublié ton corps ouais c est pas mal mais bon faut pas non plus en faire toute une salade c est que du muscle et un sourire ravageur
    dit la fille qui est entrain de baver sur son clavier
    chapeau pour ton corps d athlète on voit que tu y prends plaisir car ton sourire grandi avec , a moins que lui fasses porter de la fonte aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooooool ouiiiii je fais aussi de la musculation labiale !!!

      Supprimer
  6. ho ya un extincteur derrière ! ho ya un panneau d'affichage avec des photos ! OH ya un monsieur au milieu tout musclé et souriant ! ho ya du scrap en haut (j'aime le cadre pas le tag enfin moins quoi)

    hey tu sais que les "djeun's" portent les pantalons, shorts et autres plus bas que la taille plus baaaaas on t'a dit ! LOL ! oups Astria et Véro soooooorteeez de mon cooooorps ! que je reprenne mon auréole ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne supporte pas cette mode où les pantalons sont portés tellement bas qu'on voit les caleçons des mecs, les strings des filles, je trouve ça... pas sexy du tout et limite sale !!
      Dans le sud ouest, on appelle ça "chie la guèye (guaille), ce qui signifie en gros que c'est comme si tu avais chié dans un vieux froc !!
      C'est pas demain la veille que tu me verras chie la guèye, je préfèrerai encore me montrer à poil !
      .................(oublie la dernière phrase)

      Supprimer
  7. J'ai plaisir à revoir ces deux superbes créas !!! BRAVO encore !!
    Pour les muscles, oui, c'est super comme ça, mais n'en fait pas trop, après c'est moche ! lol
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Une rea encore une fois magnifique !...je veux dire 2 reas !!

    ohhh les muscles wouahhh !! ca frime par ici hehehe!! (ben t'as raison enplus tu as travaille' dur pour ca :)
    Bises a toi mon grand !!

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    j'aime les deux : cadre et superbes roses, et ce tag si délicat mais rien ne vaut my Lord, tu as une musculature fine et je trouvais que tu avais trop séché au début, mais là pour moi c'est parfait, ni trop ni pas assez, j'espère que tu sauras t'arrêter à temps.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.