lundi 3 juin 2013

Voilà, c’est fini…

oui, c’est fini, mon rôle d’invité créatif pour La Malle Aux Fleurs est terminé, snif :(
Moi j’aimais bien mon rôle, d’autant plus que j’adore les fleurs et les produits de la Malle, mais il faut savoir laisser sa place à un nouvel invité créatif. Alors, comme je suis grand saigneur seigneur, je cède cette place… mais… je pars en laissant rien que pour vous un challenge Lordien, accompagné d’un tuto, afin que vous puissiez vous aussi réaliser des merveilles en pensant à moi, la larme l’oeil tout en vous disant “non, je ne pourrai jamais égaler le Lord”…

Ce que je vous propose est de réaliser un fond de tag comme celui-ci :

Allez, soyez sympa, faites-moi honneur et plaisir,
CLIQUEZ ICI
et vous saurez le reste !

Ce fond m’a servi à réaliser le tag suivant :

Je tenais particulièrement à remercier Sabrina de m’avoir permis et offert l’opportunité de travailler ses produits durant ces quelques semaines. Ce fut un réel plaisir pour moi qui colle des fleurs et des roses un peu partout sur mes créations. Merci aussi, Sabrina, pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton humour. Ce fut un plaisir de pouvoir mieux te connaitre au travers de l’échange de mails.

Allez, maintenant je vous ordonne d’allez sur le blog de La Malle aux Fleurs et de faire ce challenge, sinon ça va chauffer lol

Gros bisous

10 commentaires:

  1. Un ordre du Lord ne se refuse pas, hein ??? Ben tiens je vais gêner...
    C'est très très beau my dear...
    Big kisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chouchoune... J'aime les gentilles petites filles obéissantes mdr

      Supprimer
  2. j'adore il est magnifique ce tag ! moi aussi je veux bien m'y coller, j'ai tout ce qu'il faut, euh..... sauf la fimo micro ondable... j'ai uniquement de la fimo air basic. Je vais essayer avec, on verra bien ! bises

    RépondreSupprimer
  3. ton tag est superbe bravo
    tu as le chic pour travailler les fond je suis admirative, je ne saurais t egaler mais j essayerais promis
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un petit mot par ici pour te remercier pour toutes ces magnifiques réalisations pendant ces 2 mois , j'ai moi aussi beaucoup apprecié de te découvrir (oulalalaaaa) à travers nos échanges de mails !
    A très bientôt !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. suêrbe ton tag, j'y reviens plus tard, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pour une fois, j'accepte ton ordre parce que ton TAG est tellement sublissime que je VEUX le faire absolument!!!
    Merci encore pour tout les tutos que tu partages avec nous.
    Ca me permet d'avance un peu plus dans la carterie.
    A bientôt et merci d'avoir aimé ma page sur FB.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. MAGNIFIQUE ce fond et ce tag !! BRAVO et MERCI !!
    Je ne sais pas si je vais suivre ton ordre...je ne sais pas si j'aurai le temps ce mois.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Hello my Lord,
    si j'ai le temps je le ferai, un tuto du Lord on crache pas dessus lol.
    J'imagine qu'il faut des fleurs de la boutique pour participer, vais voir ça.
    Ah oui, ton tag est sublime, j'adore les couleurs.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  9. Même sans les fleurs, ton tag est chouette alors avec les fleurs en plus il est super chouette !! Disons sublime...
    Belle journée, bises
    Nathy

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.