mardi 18 juin 2013

Snow is a junkie

15 jours sans faire péter un seul billet sur mon blog ?
Wouaaaaah, mais c’est pas bien ça, vous allez finir par me mettre aux oubliettes si je fais ça trop longtemps lol Alors je vais me rattraper un peu aujourd’hui !

Il y a quelques jours, je me suis fait un délire, une envie subite de partir en sucette : l’envie de “darkiser” un conte de fée !
J’aurai pu m’amuser à transformer le petit Chaperon Rouge en grosse zoophile, ou bien encore faire de Cendrillon une prostituée syphilique maquée par un nouveau riche des pays de l’est…
Et bien non, je m’en suis pris à cette pooooovre Blanche Neige, si innocente, si pure, si virginale… mon cul, oui !!!


La Reine est une garce !
Violée par les 7 nains…
J’ai tué mon Prince…
Ma vie n’est pas un putain conte de fée !!!

Voilà, j’ai transformé cette pure Blanche Neige en une pauvre shootée déprimée et meurtrière qui pleure sur sa pauvre destinée ratée… L’est pas belle la vie ?

Gros bisous

8 commentaires:

  1. ça me fait penser à la Cendrillon de Téléphone... super déjanté ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a bien moins fière allure notre blanche neige lol ! c'est sur ta réa sort de l'ordinaire ! et elle est très réussie, j'adore le sketch et l'association de toutes ces belles couleurs. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Patouille
    Pfffffffffffff. Elle a pas eu une vie facile ta princesse. Heureusement que tu étais là pour l'encadrer en beauté. lol
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. il est claire qu elle a pris un sacré shoot dans la tete la blanche neige voila la tronche
    bravo sur travail
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi super décalé j'aime beaucoup!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Même avec ta Blanche-Neige "darkisée", cette réa est magnifique !!
    BRAVO dark Lord !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Hello my Lord,
    tu as tout dit, quel que soit le thème, l'histoire, le ressenti, cé boooooooo, ya du taf, du talent, de l'imagination, j'adore et j'adhère.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  8. lolll normal avec le remix de son histoire hi hi hi
    Le thème de Cendrillon comme tu le vois doit être pas mal non plus, fonce et montre nous ça...

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.