dimanche 23 juin 2013

Moi-Je fais plein de challenges, Moi-je suis invité créatif…

Quoi, quoi… QUOI ?????
Mon dernier article n’a eu que 7 commentaires ????
Houlaaaaa, mais il faut vite que ça change, ça ;) sinon, je ne vais pas vivre longtemps, parce que Moi-Je a besoin de plein de commentaires, de beaux commentaires, plein de louanges et de chichis.
La Blanche Neige de Moi-Je n’aurait pas plu à tout le monde ? Pffffffft les créations pures et originales ne paient plus, visiblement lol

Bon, et bien aujourd’hui je vais mettre le paquet sur la table, et vous déballer quelques créations qui devraient plaire un peu a tout le monde (qu’est-ce qu’il ne faut pas faire)…

Allez, je commence avec un sketch de mon ami Victor, qu’il vous propose chez La Malle aux Fleurs. Un sketch superbe et pas si évident, mais je me le suis approprié à ma manière dans un style vintage.

86928650_o

Ma soeurette et moi lors de mes dernières vacances.

ATTENTION : ceci n’est pas une page !
Réalisé sur un carton de 3mm, dimensions 30x30,
complètement rigide, impliable.
Le fond est entièrement maison
Toutes les fleurs viennent de La Malle aux Fleurs.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez encore participer au challenge, c’est par ici : http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/archives/2013/06/06/27242695.html


Si vous allez du côté ce chez Time 4 Srap, vous verrez que j’y suis l’invité créatif pour la semaine Tag de leur challenge hebdomadaire (du vendredi au vendredi). Le thème cette fois est dédié à la musique, alors je me suis amusé à créer un tag sur le sujet, mais par sur n’importe quelle musique, celle que j’aime bien écouter de temps en temps : la musique baroque, et mon choix s’est porté sur Vivaldi et ses 4 Saisons. J’ai tenté de représenter tout cela sur mon tag, le côté baroque de l’époque et quelques fleurs pour la saison en question.

Petite précision, les feuillages et les 3 roses sont des fleurs faits maison !

Si vous désirez participer à cette semaine Tag/Musique, c’est par ici :
http://time4scrap.blogspot.fr/2013/06/please-dont-stop-music.html
Challenge sponsorisé avec cadeau à la clef !


Dernièrement, je me suis inscrit sur le forum de l’île aux cartes chez qui il y a quelques connaissances à moi qui officient… et que je surveille du coin de l’oeil lol. Particulièrement Mapy et Megote qui proposent pour ce mois de juin un tuto tout simple afin de réaliser une ATC style mixed média.
Cela fesait bien longtemps que je n’avais pas travaillé sur un si petit format, et je me suis bien amusé, car on va directement à l’essentiel, c’est rapide et on peut faire de très jolies choses également !
Voici mon ATC

Toi aussi tu veux voir le tuto et créer une ATC aussi merveilleuse que la mienne ?
lol et bien c’est par ici :
http://www.lileauxcartes.com/t6982-tuto-de-juin-atc-a-4-mains


Vous êtes peut-être passé à côté de l’info de ce mois de juin, mais je vais me faire le plaisir de vous la passer : Le blog Scrap Sanctuary a ré-ouvert ses portes le temps d’un challenge spécial qui durera tout l’été, jusqu’à septembre !

Pour cette occasion spéciale, les Dames du Sanctuaires proposent le thème suivant : scraper sur n’importe quel support autour du thème du “Burlesque”. Si vous avez des doutes sur la définition du mot, vous pouvez aller voir par ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Burlesque

Personnellement, pour moi le burlesque est avant tout une mise en situation comique qui frise avec le vulgaire, tout ça dans une mise en scène haute en couleurs.
Pas évident de pouvoir mettre tout ça à plat, mais je m’y suis essayé tout de même, sur un canvas, et voici ce que ça donne :


Voilà, c’est terminé pour ce dimanche !
Si avec tout ça je n’explose pas mon record de commentaires, bah… tant pis, je reviendrai quand-même vous titiller et vous montrer mes trucs, même si ça vous plait pas lol

Gros bisous

17 commentaires:

  1. ça bosse dur, coup de coeur pour ta page et tes fleurs maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout un accumulation de 4 semaines de scrap lol

      Supprimer
  2. Je pense que la baisse de com n'est pas due à ta création blanche neige mais plutot au fait que tout le monde repart en hibernation avec ce temps pourri lol !!!! Mais là avec toutes ces belles créations je pense que ça va réveiller les chaumières ! j'adore ta non-page avec ta soeurette, vous êtes trop mignons et toutes ces fleurs et petits détails sont tops ! j'adore aussi ton ATC et je vais courir voir le tuto. J'accroche moins au 2 autres créations, le tag c'est surtout à cause de la tête de Vivaldi ! Bon dimanche sous la pluie.... bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbes toutes ces réas !^^
    Tu es une vraie petite fourmie créatrice !!! Moi aussi j'aime beaucoup les 4 saisons de Vivaldi, je l'écoutais quand j'étais enceinte de mon fils ainé.
    Pour ta réa pour scrap sanctuary, c'est un succès si ton but était le comique car depuis que je l'ai vu j'arrête pas de rigoler !!!
    J'étais justement curieuse de voir ce que tu allais faire et comme d'hab tu me surprendras toujours !^^. Me permets tu de prendre la photo de ta réa ici ou préfères tu me l'envoyer par mail ??? Je la mettrai sur scrap sanctuary la semaine prochaine sûrement mercredi ou jeudi !!!
    Merci pour ta participation !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbes réas!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes aussi belle les une que les autres, mais une tite préférence!!!!!!!!pour la 1re et l'ATC...bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment de magnifigues créations, j'adore particulièrement la page et le tag. Bravo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. et bien dis donc c est un festival de merveille
    la premiere suis fan, en plus vous trop craquant avec ta soeurette
    t-on tag d enfer j adore les fleurs c est vraiment toi qui les fait elles sont superbes bravo
    l'ile au cartes j y serais bien retourné mais malheureusement j ai peur d y croiser une personne qui n est pas cher a mon coeur, en tout cas j adore ta montgolfiere
    ton burlesque ....
    ....
    ...
    excellent c est tout l esprit du mot
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bah moi je suis fan, je passe je regarde mais je ne laisse pas forcément de com.... puisque j'aime !
    ..........SAUF ......... le garçon du show.... j'aime pas la page !

    par contre j'adore les perles sur la rose, tes tags (bien sûr je l'ai dit ailleurs) et la page avec la soeurette que j'adore (la page hein la soeur je la connais pas.. hihi) et si tu pschittais tes fleurs ?

    NA !

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Wouah, tu as bien bossé dis-moi!!
    Les 4 sont superbes mais petite préférence pour Tag.
    J'adore Vivaldi! Ma mère a le vinyl et qu'est-ce que j'ai pu l'écouter!
    La 4ème est vraiment trop rigolote!!!
    Bye

    ADA

    RépondreSupprimer
  9. OOOOhh mon chouchou, qui se retrouve à sec de coms ! Bon, alors, on ne va pas se laisser-aller hein ??? "Moi-je" n'apprécie pas certes, perso j'ai adoré ta version de Blanche-neige ;).
    Et pour ce qui est de celles-ci, j'adore ta page 30x30, qui n'en est pas une, avec des petites touches modernes avec les fanions. Ton ATc, je la kiffe, kiffe, kiffe. Je te reconnais bien dans ton tag, même si j'aime le classique, je n'aime pas la tronche de Vivaldi mais tu n'y es pour rien.
    Ton appréciation du burlesque est top mais je n'aurais pas choisi ces couleurs.
    Bref, tu as bossé comme un lord, chéri.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Whaouh !! Des petites merveilles dans ce post !!
    J'adore la page et l'ATC !!
    Superbe ta fleur maison !
    Et trop drôle le canvas !!
    BRAVO Lord !
    bIZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  11. je retrouve bien ton coté burlesque !!!!
    merci de ta participation par cette honorable page ...
    dame nate

    RépondreSupprimer
  12. Ta page = une vraie prairie en fleurs, je ne parle pas des 2 " p'tites bêtes au milieu" (lol) .......bref une merveille. Quant à ton tag je suis fan mais il me semble l'avoir déjà écrit quelque part,....mais où ? Ou alors je l'ai pensé tout fort....va savoir.
    Allez belle fin de journée
    Nathy DT-T4S

    RépondreSupprimer
  13. Wouahhhhh my Lord, tout est booooo,
    le sketch de Victor est riche et tu en as fait un canvas tout aussi riche, tu devrais en faire plus souvent, c'est génial.
    Ton tag Vivaldi est très abouti, la rose maison alorssss là, je m'incline.
    Merci de ta participation sur l'Ile aux cartes, ton atc est comme le reste, d'une grande qualité, on se demande comment tu as pu mettre autant de choses sur un si petit format.
    Canvas burlesque, pas ma came mais chapo, tu as bien relevé le défi.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  14. Superbe boulot rhooo trop bo
    Ton ATC je l'adoooore du coup je suis allée m’inscrire sur le Fofo lolll
    Ta réa rigide avec soeurette j'aime beaucoup tous ces beaux détails, les tons TOUT quoi !!
    Le Tag un peu moins (un peu hein, faut bien des préférences), et le canvas très marrant dans le style et les photos !!
    Bref superbe job

    RépondreSupprimer
  15. oh la laaa.... des reas magnifiques qu'on ne voit que chez toi MyLord !!
    tout a ton style bien fleuri et a la fois dark et baroque... et bien sure ton canvas 'Burlesque'... j'adooore !!
    Merci de ta participation MyLord !!

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.