vendredi 31 mai 2013

Le Défi de JUIN, du printemps pluvieux et ténébreux 2013…

Allez, je viens vous inviter à participer à mon nouveau challenge sur notre Forum Dark/Fairy/Steampunk & cie

Ce mois-ci vous aurez droit à 3 options, avec l’obligation d’en combiner deux… mais je ne vous en dis pas plus !

Voici un aperçu de ma création :

IMG_0806

Pour participer, c’est simple : vous vous inscrivez, vous naviguez parmi les différents styles que nous vous proposons, vous choisissez le challenge du mois en cours et vous participez si le coeur vous en dit :)

 




Pour rester dans le thème et le forum, je vous montre enfin ma création du challenge du mois de mai, dont la contrainte que je proposai été de “darkiser” une photo classique (en n&b ou sépia) avec vos encres, feutres ou peintures.


Avant…


Après… (création directe dans mon Dark Book)


Et je fini en vous montrant ma carte faite selon la dictée de page que nous proposait Cat la Cigale, dans la partie Steampunk du forum.


(j’aime beaucoup cette carte)

Allez, n’hésitez plus à venir nous rejoindre pour explorer votre côté dark ou décaler :)

5 commentaires:

  1. tu nous a concocté une surprise je le sens j irai voir ça sur le forum
    j adore ta carte faite pour la dictée elle est magnifique
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello my Lord,
    il faut que ta créa de juin soit en noir et blanc pour que je remarque que le corps de la chauve souris c'est le coeur lol.
    Ta carte du mois de mai, du coup m'a bien inspirée celle-là, le fond c'est un tampon ? Tu peux le dire maintenant non ????
    La carte steampunk, j'aime bien les couleurs et la légèreté de l'ensemble, trop d'engrenages nuit à l'engrenage lol.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux parler parler de la page de mon Dark Book, avec la photo darkisée ?
      ALors, si c'est bien ça, non il n'y pas de tampon de fond. J'ai créé ce fond avec un papier Canson que j'ai passé à la BS dans un classeur au motif genre cuir/peau de girafe (?), que j'ai ensuite peint en noir, et après j'ai balancé dessus de la glimmer rouge. Un coup de heat gun pour secher tout ça, et hop hop hop j'avais mon fond texturé que j'ai collé dans mon Dark Book et sur lequel j'ai pu ensuite travailler.

      Supprimer
    2. Encore une magnifique réa pour juin que j'ai vu en entier sur le forum ! BRAVO et Merci encore pour ce nouveau défi !
      J'adore ta carte steampunk !
      Bizzzzzzzz

      Supprimer
  3. Waooo tout est magnifique!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.