lundi 27 mai 2013

For a woman…

Vous êtes au courant ?
Non ??
Bon ben alors, lis :)
Un nouveau blog de challenges sponsorisés vient de voir le jour sur la toile !
Oui, encore un me direz-vous, mais bon c’est toujours sympa de voir que certaines se remuent les méninges pour proposer des choses et un concept qui sortent de l’ordinaire !
Je vous parle du blog Time 4 Scrap

Alors, quoi de neuf sur ce blog ?
Bah, allez jeter un oeil et peut-être que vous trouverez le concept intéressant vous aussi.

Pour ma part, je me suis lancé dans le premier challenge mis en ligne ce week-end, dont le thème de la semaine est “Pour une femme/fête des mères”
Perso, j’ai plutôt été inspiré par le “pour une femme” (même si j’adore ma mère lol) et j’ai traité le sujet avec une de ses actrices que j’adore, de l’entre-deux guerre, ces femmes qui savaient être glamour, mystérieuse et sublime, dont le regard lointain, froid ou mélancolique vous laisser croire qu’elles venaient d’un autre montre.
Marlène Dietrich était l’une d’elles, avec sa beauté froide et parfaite telle une statue.
Les actrices d’aujourd’hui ne savent plus nous vendre cette image inaccessible, et le glamour, le vrai, n’existe plus, il est devenu vulgaire.


Really disturbing,
beautiful and mysterious…
But what happened to… the glamor ?

Bien sur, les fleurs viennent toutes de La Malle aux Fleurs !

 

Je vous papouille bien fort :)

12 commentaires:

  1. un tag magnifique que tu as réalisé là....l'embossage du fond est superbe,le halo qui entoure Marlène et le blanc de sa tenue mettent en valeur le glamour dont tu parles....
    Merci de ton article, promis nous allons essayer de vous réserver des surprises.....et merci encore d'avoir rejoint Time4Scrap pour ce premier challenge....bonne chance
    bizzzz
    Lady/ DT-T4S

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'aujourd'hui, la vulgarité est de mise !!! Très belle réalisation qui rend hommage à cette merveilleuse femme. Bravo !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. ton tag est magnifique
    tres classe comme Marlène Dietrich
    ton hommage est superbe et mets bien en valeur la femme tel qu elle doit l etre
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton tag est sublime, classe et glamour!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  5. "ON" dit que la Catherine Deneuve est une beauté froide..
    Pourtant ,elle semble accessible. Car elle aime casser son "image"
    et la Marilyn? elle n'était pas une beauté froide et pourtant elle en a fait rêver plus d'uns et plus d'une. Depuis certains l'aiment chaud.
    étoc!!!
    mais c'est vrai que les actrices et acteurs sont moins mystérieux et lointains que dans les débuts de l'industrie cinématographique.

    RépondreSupprimer
  6. Ce tag est vraiment trop stylé. J'adore. Un fond encore sublime. Tu m'énerrrrrrve. grrrrr
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ton tag !!! BRAVO !!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Un tag digne de figurer au Festival de Cannes, car tu parles des actrices/acteurs mais que dire des affiches ??
    Merci pour cette première participation et au plaisir. Bises
    Nathy / DT-T4S

    RépondreSupprimer
  9. Hello my Lord, sublissime ton tag, raffiné, shabby tout en étant moderne et le choix de l'actrice n'est pas du au hasard n'est-ce pas ?
    Comment veux-tu rivaliser avec ça ? Vais quand même aller jeter un oeil sur ce blog, merci pour l'info.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  10. C'est clair aujourd'hui les actrices non pas le glamour et la classe d'Arletty !
    Atmosphère, atmosphère est ce que j'ai une gueule d'atmosphère ! LoL
    Jdeconne t'as tout a fait raison.
    Quand j'ai lu pour une j'ai cru que c'était pour moi ... Même pas
    Pfffff je suis déçu
    Bisous quand même mais tu le mérites pas - MdR
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euuuuh la honte, c'est même pas Arletty mais MARLENE DIETRICH mdrrrr
      pour le coup c'est toi qui a une gueule d'atmosphère !!!

      Supprimer
    2. Je sais bien mais justement je te fais remarquer qu'il n'y avait pas que de la classe à cette époque là aussi !!! pour preuve la glamour et classe Arletty
      Par contre pour moi Marlène Dietrich c'est Lili Marleen sur son tonneau, plutôt sexe la dame ;-)

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.