jeudi 2 mai 2013

Challenge de MAI, de l’année ténébreuse 2013

IMG_0781

 

Toi qui regarde, tu te demandes bien de quoi il s’agit, à quoi ça ressemble en couleur, mais surtout quel est mon challenge pour ce mois de mai, hein ?

Et bien c’est pas compliqué, il te suffit de cliquer sur le logo ci-dessous

 

Si tu n’es pas inscrit sur le forum, et bien c’est pas compliqué à faire, ensuite tu te présentes, et après tu sais ce qu’il te reste à faire : tu participes !!!!

N’aies pas peur, on mord pas, alors… à très viiiiiiite !!!

5 commentaires:

  1. Hello!
    Je te remercie pour toutes ces techniques que tu nous apportes.
    Je suis trop contente de LES APPPRENDRES parce que j'aime tes créas. depuis longtemps.
    Merci encore et je vais essayer d'en faire une joulie!!!!

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton cadre ! BRAVO encore !
    Et merci pour ton partage.
    Je vais essayer de darkiser une photo, même si je ne suis pas sûre d'y arriver...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. très jolie et je dois dire que je suis fan!!!!je vais voir ce que je peux faire encore ce mois ci..lafée

    RépondreSupprimer
  4. Hello my Lord,
    moi qui regarde, comme je viens du fofo je sais à quoi m'attendre, et wouahhhh. Je suis ravieeeeee.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. où cela à l'aire trop beau...si j'ai le temps, promis j'y vais.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.