lundi 8 avril 2013

Pèle-mêle…

Non, non, non, comme chaque année concernant Version Scrap, ce n’est pas chez moi qu’il faut venir voir, vous aurez de quoi lire ailleurs concernant cela…

Comme je me fais rare en ce moment sur mon blog, mais surtout que mes dernières créations ne peuvent pas être montrées, je vais vous faire un article “en vrac” avec des petits teasers, histoire de faire du remplissage lol

Dans un premier temps, concernant mon nouveau rôle de DT sur le forum http://steampunkscrapetcie.forumgratuit.be/, mon premier défi à remporté un sacré succès, et dès la première semaine j’ai vu fleurir de très jolies créations de la part des participantes (que je remercie).
Pour mémoire, et pour celles qui voudraient faire du scrap un peu décalé, je vous propose sur le forum d’explorer votre Jardin Ténébreux, Tuto explicatif à l’appui pour vous permettre de créer un canvas (ou autre support) comme le mien ci-dessous :


Challenge : NOIR
Thème : Jardin Ténébreux
Pour toutes les explications et s’inscrire sur le forum c’est par ici !


Dans un autre genre, je continue doucement mon 52 semaines… même si au final mon projet en contiendra moins lol car tous les thèmes proposés par Miss Blue ne me branchent pas, alors je fais au cas par cas. Au pire je pourrai toujours revenir sur certains thèmes plus tard si j’ai une étincelle d’inspiration !
Bref, cette fois j’ai travaillé sur les semaines 11 et 13.
Semaine 11, thème : En-dessous
Semaine 13, thème : Le printemps

Pour le thème “En-dessous” j’avoue que dans ma tête c’était le niveau zéro du vide intersidéral de l’inspiration… Jusqu’à ce qu’un matin j’aille faire du shoping pour renouveler un peu mon stock de sous-vêtement, en achetant des petits boxers moule-boules de toutes les couleurs du même modèles (quand je craque, je craque !) mdr
Après un passage au lave-linge, et mes petits moule-boules sur le séchoir, hop hop hop je chope mon appareil photo pour immortaliser l’arc en ciel créé par mes “underwear”, et tadaaaaaaaaaaam


Faut vraiment être pété du bulbe pour faire un page sur ses boxers moule-boules, non ????

Pour la semaine 13, facile, le printemps j’adore et j’avais fait une photo quelque jours avant sur des petites pâquerettes lors d’une balade en forêt.
Patouille de fond, tamponnage, découpe, et hop hop hop voilà une page bien printanière !


Comme je vous le disais plus haut, mes dernières créations ne sont pas montrables car elles se partagent entre le forum mais aussi entre le blog de La Malle aux Fleurs. Souvenez-vous, j’ai été retenu comme invité créatif par Sabrina la Big Boss. Si vous voulez voir ma présentation au travers d’un jeu de questions/réponses, c’est par ici qu’il faut cliquer !
Donc, oui, je suis en “mode invité créatif”, donc je “créationne” autant que je peux ^^ et forcement je ne peux rien montrer… sauf des petits bouts, et en noir et blanc, sinon c’est pas marrant !
Voici des aperçus de deux créations différentes…

Suspention darko vintage

IMG_0851-001


Bon, et comme c’est mon blog et que y’a pas que le scrap dans ma vie, je voulais juste vous montrer ma transformation physique depuis que je me suis mis au sport il y a 7 mois.
Autant vous dire qu’il faut en chier un peu pour avoir de beaux résultats, et je ne ménage pas mes efforts car je passe au minimum 2h et demi en salle de muscu pour me façonner un corps comme j’ai toujours voulu avoir… et dire qu’il aura fallu que j’attende d’avoir 44 piges pour m’y mettre, c’est un pur gachis… si j’avais su !!


En mode “je me la pète un peu”

moi2Je dois vous avouer que j’ai moi-même du mal à y croire quand je me vois… et j’avoue aussi que parfois dans la journée, lorsque je suis chez moi, j’ai le besoin d’aller dans la salle de bain où je retire mes fringues pour me regarder (chuis gravos, hein).
Faut dire que je pars de loin, je n’ai jamais été sportif, je dois même dire que j’ai toujours détesté ça, mais l'âge venant et les dégâts de plusieurs années de yoyo/régimes ont fait qu’un jour je me suis dis “Ma vieille, bouge-toi un peu avant qu’il ne soit trop tard”.

 

La semaines dernière je me suis amusé à créer ce montage photos, qui me sert de repère quand je le regarde…


C’est presque comme dans la série Fringe avec son monde parallèle mdr

Bon, maintenant que vous avez bien bavé sur mes photos (celles de scrap, bien sur) je vous laisse :)

Je vous papouille bien fort :)

16 commentaires:

  1. J.adore ton billet j.ai pas bavé je sais me tenir... joli ton jardin tenebreux ! Dreampatricia qui galère de son phone

    RépondreSupprimer
  2. beau travail sur toi, bravo, tes oeuvres sont belles, bises

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui succès garanti avec ce 1er challenge et bravo pour tes efforts!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. les efforts payent et effectivement tu peux être fier de toi ! j'adore ta page "en dessous", la photo est géniale, il fallait y penser !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton défi, et j'ai vu celui de véro en vrai qui est absolument magnifique...
    Quoi d'autres...ben j'aime bien ta photo sur tes porte-couilles, c'est original et surtout que si tu ne l'avais pas dit on ne l'aurait pas su.
    Et en ce qui concerne tes créations que tu ne dois pas montrer mais que tu montres quand même, elles ont l''air d'être à la hauteur du grand Lord.
    bisous my Lord

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ces efforts si bien récompensés! trop belle la créa noire!!A+

    RépondreSupprimer
  7. Punaise j'ai bavé ... mais que sur les photos de tes réas j't'le jure !! MDR

    RépondreSupprimer
  8. bravo!!tu es beau gosse, généreux et volontueur (entre avoir de la volonté et tueur de yoyos!!!)

    RépondreSupprimer
  9. j adore ton coté tenebreux ta page est magnifique
    c est vrai qu on ne voit que peu de boxer en photos mais pourquoi pas ça fais partis de la vie
    j aime beaucoup celui sur le rpintemps ( faut dire que chez moi il fait pas encore bien chaud)
    je vois que tu as pris maryline en modele j ai hate de voir tout cela en couleur
    quand a tes photos moi je dis BRAVO waouh la difference c est affolant, tu es devenu MR muscles bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour tes créas
    quand à toi et bien il n y a pas "photo" si je peux me permettre ! hihi ton travail intensif paye !
    bis

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton canvas noir et j'aime bcp ta page printemps ! BRAVO !
    Et pour le sport ! Chapeau ! Il faut tenir le coup maintenant et continuer ! lol !
    C'est vrai que franchement, ça valait le coup, le résultat est là !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon Patouille
    Me voilou pour te faire quelques comms sympathiques:
    1. Super les pages et les photos, heureusement qu'Astria a parlé des porte couilles, je n'avais pas reconnu de quoi il s'agissait.(kinder tu connais ?)
    2. Je te l'ai déjà dit et je te le répète, je suis admirative des efforts que tu as fournis pour parvenir à ce résultat superbe. BRAVO en un seul mot.
    3. Je ne suis pas sensée te dire que les aperçus nous laissent un espoir de beauté puisque je n'ai rien vu. Bon après-midi. Bisouilles

    RépondreSupprimer
  13. Un jardin ténébreux très classe ........... Quant aux boxers, pourquoi ne pas scraper cette photo, après tout, y'en a qui scrappent leurs godasses, leur tasse à café ou bien d'autres choses encore.. L'inspi arrive de toutes parts, et elle est toujours bonne à prendre ! Et puis, je te félicite pour tes efforts qui donnent ma foi un résultat fort agréable à nos yeux ! J'en connais un qui pourrait en prendre de la graine ... pfffffffffff ! Allez, bises et à +

    RépondreSupprimer
  14. Hello my Lord,
    moi j'aime tout cette fois-ci, l'humour aidant je suis mdr et ça fait du bien et j'en prends plein les mirettes, quel talent my Lord mais ça tu le sais déjà, mais on ne s'en lasse pas n'est-il pas ?
    Quant à toi toi, eh bé c'est bien, même très bien, quand on cultive son corps on cultive le reste également, on est mieux dans sa peau et surtout bien dans son moral. Pour avoir fait de la muscu, si je peux me permettre tu sèches trop, mais moi j'aime bien les petites rondeurs alorssssss, et chouchou il en pense quoi ??????
    Gros bisoux my Lord, tu nous enchantes, ton tuto est sublissime et d'une simplicité désarmante, j'ai mis ma participation sur le fofo, j'attends l'évaluation du maître.
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais, je ne fais pas de la muscu dans l'optique de prendre de la masse musculaire... j'ai passé l'age pour ça, il faudrait que je bouffe des pilules magiques.
      Après 40 ans, on ne fabrique plus du muscle comme à 25 ans, alors forcement tout cet exercice fait fondre ma mauvaise graisse, et ça, c'est juste un super kiff de voir les kg foutre le camps !
      Les muscles s'arrodissent, mais comme je le dis plus haut, la prise de masse musculaire c'est pas mon trip, je préfère de jolis muscles secs et bien dessinés plus qu'a des machins qui ressemblent à de la viande sous stéroïdes, beurk !
      Chouchou, il me pousse à continuer, il est heureux de me voir épanoui et fier de mon corps (puis cet été, à la plage, tous les habitués qu'on a pas revu depuis l'an dernier, ne vont pas me reconnaitre et vont pensé qu'il s'est trouvé un nouveau mec ptdr je crois qu'on va bien rire)

      Supprimer
  15. Punaise !!! Félicitations pour ton corps, suis comme toi (avant toi) pas sportive du tout et du coup enrobée mollasse, ben j'aime ton résultat tout en me disant que "NAANNNN pas l'envie de bouger mon cul", tant pis hein !!
    Tu nous tiendras au courant des habitués de la plage qui ont cru (ou pas) que ton homme a un nouveau mec ?? ça me fait toujours rire ce genre de truc...
    P.S. j'aime bien ta tête plus ronde d'avant
    Et tes réas j'aime trop

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.