lundi 29 avril 2013

Moi-Je… toujours invité créatif !

Je reviens une nouvelle fois pour vous montrer mon travail d’invité créatif pour La Malle aux Fleurs. Oui, je sais, en ce moment mes articles ne concernent que ça, mais je dois avouer que je n’ai pas trop l’esprit au scrap actuellement et que le peu de temps et d’inspiration que j’ai, je préfère le mettre à profit pour la boutique et la gentille Sabrina !

La dernière fois, je vous montrais un aperçu en noir et blanc d’une création basée sur la magnifique Marylin, et bien il s’agit en fait d’un cadre de photo que j’ai altéré en le repeignant et en le patinant. J’ai ensuite placé une photo noir et blanc de l’icone blonde, puis j’ai décoré tout cela avec des fleurs et des étoiles et des babioles !

Et histoire de pas faire un article pour rien lol je fais mon petit buzz avec les deux aperçus ci-dessous… Il s’agit de 2 créations distinctes, toujours pour La Malle aux Fleurs.
A découvrir bientôt !

Je vous souhaite une bonne semaine, pleine de muguet et de ponts lol

Moi, je pars vendredi retrouver ma soeurette, la famille et ma Camargue natale pour une dizaine de jours… mais avec internet on est jamais bien loin les uns des autres lol

Je vous papouille bien fort :)

11 commentaires:

  1. Coucou mon Patouille
    Je vais de ce pas voir ces réas. Il y en a une qui me fait de l’œil avec toutes ses belles couleurs. Moi non plus je ne scrape pas, je déprime avec ce temps.

    Bonnes vacances à toi. Profite bien
    Gros bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Natouille, patience, tu es trop pressée lol il faut bien tout lire et ne pas se précipiter ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  2. un très joli cadre avec une belle patine. J'aime bien l'idée du pendentif en relief, ça rend la photo plus vivante (enfin si on peut dire...) sinon des 2 nouvelles réas sont alléchantes mais que vois-je tu nous fait croire que tu as utilisé de l'orange sur la 2ème ???? non pas possible ! En attendant de voir tout ça, je te souhaite un bon séjour en Camargue. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais ce pendentif depuis des années stocké dans une boite à babioles "qui serviront jamais"... et paf ! il a enfin trouvé sa place lol
      Pour le reste, je te rassure, NON PAS DE ORANGE, c'est simplement la photo qui é été un peu trafiquée au niveau des couleurs pour ne pas trop en dévoiler non plus ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. le cadre de maryline est encore plus beau en couleur que de petits details, j aime ton mariage de fleurs
    les petits avant gout font saliver j ai hate de voir la suite
    passe un bon sejour dans ta famille et profites bien d eux (reposes toi bien)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le cadre va aller direct dans ma valise car il est destiné à une copine qui justement est fan de Marilyn, ça tombe bien lol
    Oui, ça va me faire du bien de couper les ponts avec le boulot, la salle de sport et le train train quotidien, il me tarde vendredi d'être dans le train ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ton cadre Maryline est fabuleux...j'adore les couleurs, la patine !!! bref j'adore...

    bonnes vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Waooo trop trop beau!!!Et bon séjour chez ta soeurette!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve superbe !! J'adore la couleur de la patine du cadre !! "Toi-tu" est formidable !
    Beau séjour chez ta sœur !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. ohhh que dire... c'est tout simplement magnifique !!
    Avec ta touche lordienne que j'adore !!
    Digne du Lord of Scrap !! :) BRAVO !!
    Passes de bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  9. Hello my Lord,
    Je te souhaite un bon séjour parmi les tiens avec beaucoup de soleil.
    Ton cadre est sublime, beau travail lordien de peinture et de patine.
    Quant aux petites nouveautés la seconde m'intrigue.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.