dimanche 21 avril 2013

Moi-Je suis invité créatif !

Oui, encore !
J’ai un contrat de créationniste chez la Malle aux fleurs, alors je fais ce que je peux pour le remplir lol

Bon, je vous avais montré un aperçu la semaine dernière, cette fois je vais vous la montrer entière et en détail… Je veux parler de ma création Lordienne, hein, n’allez pas imaginer autre chose, vicieuses !!!

Parfois, vous vous demandé ce que pouvait signifier “Création Lordienne” ou bien “Style Lordien”… je vous livre ma propre définition ci-dessous :

……………………..

"Une création Lordienne combine 3 styles : Dark, baroque et vintage.
Elle n'a pour vocation que d'être belle, inutile et décorative, suggérant une abondance d'embellissements et de fleurs. Il ne faut y chercher aucun message, si ce n'est celui de plaire à l'oeil et d'aimer l'ambiance qui s'en dégage."

Lord Eoghann Mayfair

……………………..


Petites roses de ruban faites avec mes mimines


Le coeur blanc avec la guirlande de roses est aussi fait maison


Le grand cadre et le papillon sont en bois. Je les ai recouvert de Utee transparente et ensuite j’ai appliqué dessus diverses poudres Perfect Pearl.

Si vous voulez en savoir concernant les références des fleurs que j’ai utilisées pour cette création, il faut aller voir par ici, tout est détaillé par Sabrina !


Et comme j’ai encore Créationné pour la Malle aux Fleurs, je vous invite à aller voir le cadre altéré que j’ai réalisé, une pure merveille….

IMG_0851-001

A découvrir en couleur en cliquant ici !


Aparté : Je voulais simplement prévenir celles qui sont abonnées à la news que j’envoie directement depuis mon log de messagerie perso (le mail que vous recevez avec le logo “lord, what else”) ne sera désormais plus envoyée. Suite à un bug de mon ordi, j’ai perdu toutes vos adresses mails.
Je vous invite donc à vous inscrire à la News officielle via le blog directement, dans la colonne à gauche.


Je vous papouille bien fort :)

16 commentaires:

  1. Ah contente. De la voir en entier
    Ça vaut le coup d' oeil
    De bon matin au ptit dek ça permet de commencer la journee de bonne humeur
    Et tes fleurs St. Tjs 1 vrai tuerie
    Ke te kiss fort
    Ko chez qui l ète a fait 1 passage rapide ....
    Reviendra t il avant juillet 2014?? LOL
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci Co
      Ben tu sais, ici, le temps n'est pas à la fête non plus. Un jour on pète 30° et le lendemain il fait à peine 15... en 48 heures on fait le tour des 4 saisons mdr
      Bisous

      Supprimer
  2. en fait c'est TOP CHEF ! tout est fait maison... de la moindre déco à la plus petite fleur ! OML (lire : Oh My Lord) c'est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooool ben voilà, je vais surement te piquer ton OML très très souvent !!!

      Supprimer
  3. on ne fait pas mieux dans l'art de disposer tous ces embellissements. Ce "tag" ou "mini cadre" est vraiment magnifique.
    Bravo chouchou you're the king du darko baroco vintage, du Lord quoi !
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tag, pas vraiment, car cette suspension fait quand-même sa petite taille lol
      I'm the king of the wooooooorld !!!
      (bon ok j'ai rien de Leonardo, mais je m'en fout... je coula pas, moi mdr)
      Gros bisous chouchoune

      Supprimer
  4. c est toujours un reel plaisir que de venir sur ton blog car j en prends pleins les mirettes
    waouh que ce soit la pendouille ou le cadre les deux sont pures merveilles
    bravo tu as un enorme talent
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Altéa,
      C'est aussi toujours un plaisir de lire tes commentaires plein de compliments qui flattent toujours mon égo surdimensionné lol ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Waooo quelles beautés à admirer encore par ici j'adoreeeeeee !!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  6. un vrai petit bijou!!! waooouuu ce que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!bizzz

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je trouve ton blog super
    on peut aussi mettre nos blog en lien
    je m inscrits a ta news letter a+ vero


    www.massiliaserviette.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Des petites merveilles !! BRAVO !! Bizzz
    (je me suis réinscrite à ta news)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Hello my Lord,
    oh my god, quelle merveille ce tag qui n'en est pas un, le support c'est de l'ardoise ? en tout cas j'adore, je retrouve avec émotion le Lord de nos débuts (quand je t'ai connu quoi !!!), ça donne envie de le faire et de le faire avec les mêmes fleurettes, tout comme le cadre Marilyn.
    Pour la définition de ton style, je rajouterai du shabby et elle correspond tellement à la mienne.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé, tu es trop curieuse Mapy, tu sais bien que je ne livre mes secrets que dans mes... tuto lol
      Non, pas d'ardoise, simplement du carton épais (3mm) de couleur noir... quand à la forme, je garde mon secret :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Tout-a-fait... avec ta touche lordienne !!
    C'est comme on te connais My lord... cette rea est sublime !!
    (bon allez...j'arrete de t'envoyer des fleurs hein ?? hehehe!!

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.