jeudi 18 avril 2013

Lord, Moi-je suis invité créatif !

Depuis quelques temps je traverse une petite période de… pas trop envie de scrapper. Mais, heureusement pour vous, j’ai travaillé en amont sur quelques réas. Celle que je vous propose aujourd’hui, Moi-Je l’ai faite spécialement pour le blog de la Malle aux fleur dans le cadre de l’Invité Créatif (donc : Moi-Je).

Si vous êtes un habitué de La Malle, vous avez déjà dû voir ma première création, très surprenante dans le style très colorée, printanier, limite cucute que vous pouvez encore découvrir en cliquant ici… et dont voici un aperçu ci-dessous :

Bon, ok, allez je l’avoue je suis aussi un peu fleur bleue ^^

Mais quand Moi-Je chasse le naturel, ben il revient au galop (le naturel, hein, pas Moi-Je).
Donc, pour ma seconde “création créative”, je me suis replongé dans ce vieux style Lordien que j’aime et que j’adore travailler et qui, l’espace d’un moment me permet de m’évader dans une autre dimension : La dimension Lordienne du Moi-Je.

Voici un aperçu de cette création…

Vous voulez en voir plus ?

Vous voulez connaitre la définition d’une “création Lordienne” ?
Et bien c’est pas compliqué, faut juste cliquer ici…


Aparté : Je voulais simplement prévenir celles qui sont abonnées à ma news que j’envoie directement depuis mon log de messagerie perso (le mail que vous recevez avec le logo “lord, what else”) ne sera désormais plus envoyée. Suite à un bug de mon ordi, j’ai perdu toutes vos adresses mails.
Je vous invite donc à vous inscrire à la News officielle via le blog directement, dans la colonne à gauche.


Je vous papouille bien fort :)

10 commentaires:

  1. Je suis allée voir et je la trouve superbe ta réa !!!
    Bravo Lord !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais c'est claire c'est du cucute ça, moi jte le dit tu file un mauvais coton, tu vas finir par nous coller des Magnolias partout et là ...
    tu seras perdu, tombé dans le cucute clan !!!

    Bon ça va tu te rattrape quand même avec la deuxième réa, y a un poil d'espoir tout compte fait ;-)
    Bisouilles
    Ta sorcière
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    je l'avais vue chez La Malle et j'aime beaucoup et c'est très original!

    bye
    ADA

    RépondreSupprimer
  4. tu as des doigts magique tout ce que tu touches devient magnifique
    je suis en admiration devant toutes ces merveilles
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bah de toutes manières la super idée est là après il faut juste adpater à son goût....

    desssss magnnnnnooooooliiiiiaaaaaas par centaiiiiiiinnnnneeeeuuuuuhhhhh !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les deux franchement tu t défoncés mais la seconde c'est juste whouaaaaaaaaouuu !

    RépondreSupprimer
  7. Faudrait pas mélanger le cute cute et le côté féminin quand même !!! Je l'aime bien moi cette réa. Mais la deuxième est tellement élégante !
    Bravo chouchou, tu fais honneur à la Malle aux fleurs.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon Patouille
    Je découvre tes réas et elle me plaisent bien toutes les deux. Je préfère la première que je ne trouve pas cucute (lol) elle est très raffinée et très printanière. Un peu fleur bleue aussi. Bisouilles

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.