lundi 1 avril 2013

Dark Side

Enfin, ça y est, nous y sommes !
Je ne vous dis pas combien il me tardait ce 1er avril, qui ne sent pas le poisson, pour vous parler et vous proposer mon premier Défi en tant que DT/Modérateur du Forum http://steampunkscrapetcie.forumgratuit.be.

Comme vous le savez, je ne suis pas du genre à faire dans la simplicité, mais ce que je vous propose pour ce Défi d’avril est à la portée de tous, il peut se réaliser sur plusieurs jours pour celles qui manquent de temps.

Voici ci-dessous un aperçu de ce que je vous propose de réaliser !

CHALLENGE NOIR

Thème : votre jardin ténébreux

- Contraintes imposées (et non négociables) : peinture noire + 2 glimmers
- Tutoriel de démonstration
- Support libre

Evidement, pour participer et découvrir mon Défi dans sa totalité avec le TUTO qui l’accompagne, vous devez vous inscrire sur le forum !

 

Et, attention, on ne s’inscrit pas uniquement pour profiter du tuto sans participation, car si je retrouve des plagiats au hasard de mes surfs, ça risque de chauffer !!

Vous pourrez également découvrir les autres challenges conçus et proposés par la nouvelle Team du forum !

 

Allez, je vous attends nombreuses pour me faire découvrir votre Jardin Ténébreux !

Je vous papouille bien fort :)

16 commentaires:

  1. une superbe réa, bien sûr....mais aussi un tuto d'enfer...merci de nous ainsi livrer tes petits secrets.....du coup, je prendrais surement quelques jours, mais je vais me lancer.....bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milady, vous avez tout le mois de d'avril pour agiter vos petits doigts délicats dans la patouille :)

      Supprimer
  2. Muahahaha!!!un lord qui chauffe!!!!bon je file voir ton truc...j'ai un peu peur quand meme..je n'ai jamais fait ce genre de truc!!!
    oups!!merci de ce K-DO car mine de rien faire un tuto c'est coton!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as jamais connu énervé, toi, hein ?
      T'es pas obligé de faire quoi que soit, c'est comme tu le sens :)
      Moi, je ne mégote pas !!

      Supprimer
  3. Hi hi trop trop beau my Lord!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso, je suis scotché par tes cuillères !!

      Supprimer
  4. Hello my Lord, il pleut sur Montpeulllllll snif, yen a marreeeee.
    Ton tuto il est dans ma boiboite, encore heureux que tu nous laisses quelques jours, pour moi ce sera le mois d'avril lol, j'espère que tu nous laisses le mois pour le faire.
    Un Lord qui chauffe cé pas booooo à voir, alorsssss on va éviter.
    J'espère que les cloches t'ont apporté beaucoup de neuneufs et que tu pourras aller te dorer à la plage (vu la météo mestounérei), mais on sait jamais...
    Gros bisoux my Lord, today j'ai ma petite famille, alorsss tuto à partir de tomorrow.
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique, tu as plus de quelques jours, tu as le mois d'avril complet lol je met la pression à personne. Profite du temps de merde pour faire ça tranquille quand tu as du temps :)

      Oui, toi tu sais depuis longtemps qu'il faut pas me chauffer, tu as été témouine de plusieurs pétages de plomb mdr

      LEs cloches ????
      Laisse les cloches où elles sont, j'en vois bien assez comme ça, j'ai pas envie qu'en plus elles s'inscrustent chez moi !
      Comme chaque année, elles repartent pas toute à Rome... c'est dommage !!

      Sinon, je te rassure (ou pas) ici aussi c'est de la pluie pour aujourd'hui, et ça tombe en continue, plus le vent... Bref, et dire qu'hier on a fait une grande balade dans la fôret pour finir sur la dune, face à l'océan, en plein soleil. Limite on se croirait en novembre !

      Supprimer
  5. ton aperçu ma l air fort beau comme a ton habitude
    quand a le faire je n ai pas ton genie
    bravo pour ta nouvelle creation
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi t'avouer déjà vaincue et baisser les bras aussi facilement ?
      As-tu seulement été voir le tuto ?
      Il n'y a rien de compliqué, c'est à la portée d'un petit en maternelle lol
      Et je ne demande pas non plus un lift de ma création, chacun est libre de faire ce qu'il veut, il faut juste respecter les 2 contraintes !
      Allez, diantre, fais un effort !!!

      Supprimer
  6. Sublime réalisation, j'adore
    et merci énormément pour ce beau défi et ce super tuto, j'y suis dessus depuis ce matin, j'espere finir ce soir hihihihi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. géniaaaaaaaaaaal !!!
      je serai vraiment super content si il y avait dés le premier jour une ralisation de présentée surle forum !!!

      Supprimer
  7. superbe, ce style me tente et j'ai envie d'essayer, je m'inscris, bises

    RépondreSupprimer
  8. ah ah, moi je vais PIQUER ton tuto, et mettre mon nom dessus, juste pour que tu me fasses passer un sale 1/4 h ( euh une fessée va s'imposer ca chauffe les fesses;oppp)

    Bon je vais aller jeter un oeil à cela ;))))

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooore même si c'est noir !! (LOL)
    BRAVO encore pour cette magnifique réa !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    Ton Canvas est une merveille et ton tuto, trop cool!!!!
    J'ai hâte de pouvoir le faire.
    Merci

    Bye
    ADA

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.