jeudi 7 mars 2013

Vous m’aimez ?

Et bien alors, qui m’aime me suive… mais pas tout de suite !
Et me suivre où, demanderez-vous ?

Et bien voici quelques bonnes nouvelles et l’endroit où vous allez me suivre (si vous m’aimer) :

- Suite à l’appel à modérateurs/dt lancé par les filles de mon forum préféré Steampunk Scrap &Cie le mois dernier, j’ai postulé pour un poste directement auprès de Nicole (l’avantage d’être un King) pour lui proposer mes services et mes multiples talents (un King, ça se la pète), ce que EVIDEMENT elle a approuvé et accepté ^^
Donc, dès le mois prochain, à partir du 1er avril (et c’est po un poisson) vous découvrirez sur le forum mon premier défi… gnéhéhéhé !
- Comme je suis un King, j’ai ma propre catégorie : Les défis Dark du Lord (j’avoue, je suis un peu schizophrène, un coup King, un coup Lord…) et croyez-moi, le premier défi que je vous ai préparé est total Darko-Barocco-Lordien !

Mais (et oui) pour participer aux défis du forum, il faut y être inscrit, et si vous voulez vraiment me suivre et découvrir ce que je vais vous proposer chaque mois, pour s’inscrire, c’est par là :

http://steampunkscrapetcie.forumgratuit.be/

 

Je vous papouille bien fort :)

11 commentaires:

  1. Félicitations my Lord....un premier défi Darko-Barocco-Lordien....huuummmm, ça promet.....
    je suis déjà en train de me demander ce que ce sera...un tag, un cadre, un canvas...au fait, faut il que je rachète de l'encre violette? lol....
    quoi qu'il en soit, je serais ravie de te retrouver sur le forum....bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. toutes mes félicitations mon seigneur
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à toi ^^
    Ca va donner lol

    Gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! j'attends de voir....

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations King ou Lord !! J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté !
    Contente de faire partie des modos de cette super équipe !!!
    A bientôt !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne nouvelle :)

    Hâte de voir ce que tu vas nous proposer ;)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. tu rejoins les copines !!! Trop bien...Amuses-toi bien surtout. Je t'aime mais je ne reprends pas le chemin des fofos tant que je n'ai pas réalisé tout ce que je voulais faire de perso. Et comme je ne veux plus me barrer le cerveau, je reste dans mon coin mais je regarderai ça de très près.
    Qui sait,, tu me verras débarquer sans que l'on s'y attende.
    Je compte sur toi, pour nous trouver des challenges de OUF et complètement barré à la sauce Lordienne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très bonne nouvelle mon Patouille. je suis sûre que cela sera un régal pour nos pôvres mirettes. Bisouilles

    RépondreSupprimer
  9. Hello my Lord,
    longtemps que je ne suis pas venue, je vais d'ailleurs nulle part, manque de temps, mais me voici, félicitations, c'est vraiment le truc qu'il te faut, pour te motiver, te valoriser, et surtout pour notre bonheur.
    Dès que le temps me le permet j'adhère, je ne m'inscris pas maintenant je ne pourrais pas participer.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue dans notre monde My Lord :)... je suis sure que tu vas t'eclater avec nous :)
    Biss a toi xx

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.