dimanche 24 mars 2013

Hello world !

Juste un petit coucou en passant pour vous dire que je ne suis pas mort, mais qu’en ce moment je ne scrappe pas beaucoup, du moins le peu que je fais est en prévision de mes futurs challenges pour le forum Steampunk Scrap &Cie. Je préfère prendre de l’avance, j’ai déjà mis sur pieds les 3 prochains défis que je proposerai donc ces 3 prochains mois… Il ne reste plus beaucoup de jours avant que je ne lance le premier ===> rdv en avril !

Je vous propose en attendant une petite page faite pour mon 52 semaines : Blue nous proposait en semaine 10 comme thème : fruit ou légume…


Pour infos : la photo de la tranche d’orange est de moi. je l’avais réalisée lorsque j’étais encore au club photo de mon coin.
Bon, ben c’est plus un secret, ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je n’aime pas la couleur orange lol

Et pour finir une petite patouille réalisée y’a pas mal de temps, un genre de mixed media à ma sauce :

Vala, c’est tout, pas grand-chose, mais pas le temps non plus : boulot/abdo/dodo…  le scrap passe après tout ça !

Gros bisous et bon printemps (ben quoi, il est pas arrivé chez vous ???)

902943_389874454443352_1156515205_o

Je vous papouille bien fort :)

13 commentaires:

  1. Je trouve ta photo de l'orange, magnifique.
    Toujours aussi jolies tes patouilles, moi j'adore.
    Le printemps c'est quoi ????????? A très bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo...et une patouille encore une fois sublime !!! Le printemps chez nous il nous a oublié car il neige encore!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Patouille
    Heureuse de te lire. Bon c'est vrai que j'ai de tes news mais quand même, c'est sympa de venir te faire une petite visite par ici. La page de ton 52 est extra, et cette photo waouuuu, c'est génial. L'effet de transparence est étonnant. Ton fond de page de patouille mixed media est toujours aussi beau. Mais comment fais-tu ? lol
    Gros bisouilles et bon fin de week end

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup tes fleurs métallisées ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello my Lord, me voici pour la 2ème fois dans la même journée, je suis curieuse, pour ta page, la photo est intéressante et ça dépend de quoi ???
    Ta patouille ? je te retrouve enfin, belles fleurs.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'aime pas la couleur orange, mais ça dépend... j'aime l'orange de l'orange, j'aime l'orange (le fruit)...
      Bizzzz

      Supprimer
  6. Hello you
    Contente d avoir de tes news
    Jolie photo jolie patouille jolies fleurs
    Ça mets di printemps chez moi car tu le sais bien ds ma Sibérie le printemps c est entre le 14 et le 17 juillet.....
    Je te bizouille +++++
    a bientot j espere
    Ps fais gaffe a pas trop gonfler qd mm ... Tu pourrais t envoler...MDR
    Rebizouilles
    Co

    RépondreSupprimer
  7. WOW ! Quelle magnifique patouille, j'aime beaucoup.

    Francine (Québec)

    RépondreSupprimer
  8. Post bien fourni , j'aime beaucoup le tout. Alors comme ça tu es au taquet ? parfait les journées passent plus vite du coup.
    Kiss kiss bang bang et à très bientot donc....

    RépondreSupprimer
  9. euh desolé mais ta tranche d orange je me dis rien
    en revanche ta patouille
    elle est terrible un vrai plaisir pour les yeux
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. ah c'est sure... on semble tous et toutes tres pris par pleins de choses et moins de temps pour le scrap :(...
    En tous cas...tu assures tjs pour tes reas... magnifique ! Par contre oui c'est ton style de patouille (tout propre et la classe !!)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Lord !
    Ben dis donc, t'as pris une sacrée avance pour le forum !!!
    Super chouette ta photo de l'orange ! ET j'aime bcp ta petite patouille, belles couleurs et belles fleurs.
    Sinon, le printemps ici on l'attend encore !! Y a des gelées le matin ! Grrr
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.