vendredi 22 février 2013

Semaine 7 & petit cadre {glauque}

Helloooooo !

Il fait beau, il fait chaud (enfin, on va dire qu’il fait moins froid), ça commence même à bourgeonner dans la nature. Les chatons sont apparus sur les saules, c’est trooooop joli de voir ces petites boules de coton enfin exploser !!


C’est tout doux quand on les caresse :)

Bon, allez, l’intermède bucolique est terminé, passons à autre chose !
Le thème de la semaine 7, proposé par Miss Dodufiée Blue dans le cadre du 52 semaines, était : Le corps humain
Euh, ouais, pas facile facile… je pensais encore une fois vous en mettre plein les yeux avec mes beaux muscles ^^ mais trop d’égocentrisme tue l’égocentrisme, alors j’ai décidé de vous en mettre plein les yeux avec… mes yeux !
(j’ai dis quoi déjà… trop d’égocentrisme tue l’égocentrisme ?)


Merci môman pour les mirettes !


Dans la série “petits cadres” je vous avez dis que j’en avais un 3eme sous le coude à vous montrer, dans un style plutôt darko-glauque… Et bien voici le machin !

Embossage à froid, patouille, peintures et encres, fleurs de La Malle aux fleurs, croix chipboard peinte avec peintures métallisées.

Je ne suis pas très présent actuellement sur mon blog, vous avez dû le remarquer, je ne poste plus qu’une fois par semaine. j’ai pas mal de boulot, je ne peux pas ni créer ni mettre à jour mon blog comme je le voudrai. Je me suis en plus lancé dans une nouvelle création assez complexe mais que vous ne verrez pas avant le mois d’avril, mais je n’en dirai pas plus, ce sera la surprise !

Bon, le thème de la semaine 8 pour mon 52 est “l’amour”, encore un sujet très vaste, mais j’ai déjà une petite idée de ce que je vais faire !

En attendant de vous retrouver…………

Je vous papouille bien fort :)

16 commentaires:

  1. PTDR Lord,

    Beau cliché, j'aime tes photos grand DIEU ! lol
    Beau noeil, beau gosse quoi !
    Kiss kiss bang bang et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, mère dodufiée ptdr
      Dis-moi, une Blue dodufiée, ça contient du cheval ? ;)

      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très belle pause bucolique ;)

    J'adore ton cadre glauque !!! Pas étonnant vu que j'aime tout ce qui est dark/gothique ^^ Beau boulot sur la croix.
    Pas si glauque que ça d'ailleurs, tu as fait des choses bien plus sombres.

    Ton œil vif whaou ! Y a plus qu'à se tenir à carreau face à un tel regard... ;)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big brother te regarde !!

      Oui, bah, glauque ou pas, tout es relatif, chacun voit midi à sa porte (je sais, aucun rapport)

      Supprimer
    2. Oui tout à fait d'accord. A chacun ses goûts ;)

      C'est toi qui a parlé de glauque,je ne faisais que te donner mon point de vue. Mais tu sais je suis une petite âme sensible. M4en faut peu pour m'effrayer ^^

      Mais là non, c'est une très belle réa !

      Supprimer
  3. super le cadre et wouah!! la photo! tu as de beaux yeux tu sais,A+

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon Patouille
    Alors pour ton "magnifique" œil, j'adore. Quoique ton regard en y regardant de plus près n'est peut-être pas si rassurant que ça... :) Un peu glacial non ???
    Quand au cadre et bien je trouve superbe tout le travail que tu as réalisé et qui est toujours si recherché. Avec ton image c'est plus difficile. Elle me parle de mauvaises choses alors je suis passée très vite. Tu veux bien me faire une petite réalisation toute douce et romantique la prochaine fois. lol Style mes jardins ? Même à mon âge je reste très fleur bleue...
    Trêve de plaisanteries, tu es très beau et très doué. (Bon peut-être que j'en fait un peu trop là ...)
    Bon week end mon Patouille
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. hi my king

    Je me reveille et boit mon café avec ton beau oeil!!!!!!!!!
    On dirait1 lac gelé en montagne.....................;dc mon univers..................dc je like a fond
    Quand a ton cadre la photo est glauquissime a souhait ms le cadre est ravissime a fond
    allez pas de petits bourgeons chez moi ni de chatons..............
    il a " encore " neigé"

    je bizouille fort fort fort

    co ................qui en a marre d'attendre le printemps

    RépondreSupprimer
  6. et bien dis donc tu as un regards a coupé le souffle ... tombeur
    ton cadre est fort sympathique j adore la croix
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je me marre devant mon écran...Explication : Si je devais faire la même photo aujourd'hui, cela équivaudra à faire une tof d'un oeil de crapaud globuleux, j'ai une conjonctivite grave de grave !!! D'où ma petite envie d'aller te piquer le tien, juste pour dire.
    pour le petit cadre, il me manque ce peps à la lordienne, maintenant je ne vois que d'un oeil alors mon avis ne compte peut être pas !
    Gros bisous et j'attends le projets d'avril, ça va être du lourd, non ?

    RépondreSupprimer
  8. Waooooo quel regard my god et terriblement bellissime ta créa!!!Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  9. La dame du cadre te regarde bizarrement !!!!!
    quel bel oeil !
    celui d'une pub on dirait !
    whaouh ! t'es content !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Whaouh ! le bleu de tes yeux !!!
    Et bravo pour ton cadre superbe et pas si glauque que ça, tu changes la photo et plus glauque du tout (lol).
    Bon week-end !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Hello my lord,
    très belle photo de chatons, quel talent, le noeil itou, c'est toi qui a pris la photo ???
    Tes 3 cadres me rassurent, le lord est toujours là, encore un petit peu et ce sera parfait, tite fleur maison par exemple.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies créations et très beaux yeux ;)

    RépondreSupprimer
  13. wouah ... que dire... tjs avec ta touche dark/baroque et classe !
    Comme d'hab. j'adoore !

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.