dimanche 10 février 2013

Semaine 6 : La fatigue

Je reviens en dimanche avec mon 52 semaines !

Cette fois, Blue nous a proposé comme thème : la fatigue.
J’avoue que pour le coup je ne me suis pas trop senti inspiré, sachant qu’en plus j’ai horreur de la fatigue, de me sentir fatigué, et pourtant cette semaine j’y ai eu droit avec une bonne crève qui m’a bien lessivé. Mais comme je ne suis pas du genre à me laisser aller en prétextant, justement, cette fatigue, en plus du boulot je suis quand-même allé à la salle de sport… ce qui au final m’a réduit à l’état de loque humaine lol mais j’ai eu au moins le courage de ne pas baisser les bras !
La fatigue, ça me soule !

Alors, pour le thème, j’ai finalement choisi une photo de Mimishu (un de mes 3 bébés poilus) qui illustre bien la fatigue… quoi que entre fatigue ou repos, je me pose la question lol mais souvent l’un ne va pas sans l’autre.

Je vous papouille bien fort :)

22 commentaires:

  1. trop chou ce chat...je vais peut-être scrapper le mien....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, scrappe ton matou, ils font partie de nos vie :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle est trop mignonne cette page ! je vois que tu fais de belles découpes avec ton nouveau joujou et j'adore ton masking tape plein de petits chats ! moi aussi ça me gave d'être fatiguée mais malheureusement, ça ne se passe pas toujours comme on voudrait même avec la meilleure volonté du monde... bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, Cousine Machine est une grosse bestiole bien sympathique, et en plus j'ai eu droit à tout un cd gravé plein de motifs et autres phrases/textes de la part de ma Roro-Mother lol bref je sens que ça va vite me devenir indispensable pour le art journal en général !!

      Je suis pas trop fan du masking tape, mais j'avais celui-là dans un fond de tirroir et je trouvé qu'il allait bien avec la page :)

      Supprimer
  3. chouette photo et superbe page, j'aime bien le fond, prend bien soin de toi,A+

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympa la page. Et chouchou qui utilise du Masking tape avec un fond orange, c'est pas tous les jours. Tu vois de changer d'embellissements de temps en temps, cela interpelle l’œil sans pour au temps altérer ton superbe style.
    Je commence à vous envier tous avec votre Caméo...J'adore ton titre !!!

    Allez bon dimanche, chouchou et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaaaaaaaan c'est orange mais JAUNE !!!! ^^

      Supprimer
  5. Ah ces minouchoux toujours plongés dans un repos ou un sommeil profond.
    J'aime beaucoup tojn choix et ta page me plait bien. Bisous à toi et caresses à Mimishu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de vrais bébés quand ils roupillent, avec de ces positions ptdr

      Supprimer
  6. Roro-Mother ptdr, j'adore ! Aaaah elle t'aime bien pour avoir partagé ça :p !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va enfin vouloir m'adopter, tu crois ? ;)

      Supprimer
  7. Très chouette cette page avec cette belle photo ! J'aime les couleurs utilisées (eh je croyais que tu n'aimais pas le orange...)
    J'espère que tu vas mieux.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va mieux, le nez genre les chutes du niagara, mais ça va lol
      En fait, ça ressort orange sur la photos, mais en réalité c'est jaune :/

      Supprimer
  8. Et bien je trouve que tu as fait de ta photo un super sujet ! Moi tout comme toi je n'aime pas me sentir HS et ça me gave rapidement d'être amorphe ! Zouuuuu , allons de l'avant!

    Belle page et belle photo au passage.

    Kiss kiss bang bang

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette page!!!! Moi qui suis devenue accro au free je ne peux qu'être fan de ta page!Ce style te va très bien!
    Bisous Sieur Pat

    RépondreSupprimer
  10. cette page est magnifique bravo
    ton matou est trop craquant
    il ta servis de bouillotte quand tu etais malade j imagine
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir mon Patouille. Je découvre cette page. Extra, un titre au top (vive la Cameo)un matou au mieux de sa forme. Bref c'est super et tu tiens le rythme des pages. C'est toi le meilleur. Bisous (Je reste pas je suis un peu fatiguée. Tu sais pourquoi??? ) Plein de bisouilles

    RépondreSupprimer
  12. BienBien vu le chat avec pour thème la fatigue !
    super !

    RépondreSupprimer
  13. Hello my lord,
    une page intéressante dans les découpes, les tampons, la photo. Tu tiens la route pour le style et le rythme, chapo.
    Bizz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !

    Les chats se reposent parce qu'ils sont tout le temps fatigués non ?!!

    Très belle réa, mais forcément y a un chat dessus alors c'est toujours beau !

    Tu reprends du poil de la bête ? gros bisous !

    Ariana

    RépondreSupprimer
  15. tro chou cette petite page my Lord !
    Bonne semaine atoi !!

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.