dimanche 17 février 2013

Petits cadres steampunk

Non, Pour ce dimanche, je ne vous montrerai pas la nouvelle page de mon 52 semaines, pour la simple et bonne raison que je ne l’ai pas encore faite… je vais m’y coller cet après-midi, je n’ai pas envie de me laisser bouffer par le retard, après c’est trop chiant quand il y a trop de thèmes à rattraper !

Aujourd’hui je vais vous montrer deux petits cadres de ma conception sur le thème steampunk, un en free style pour le plaisir, et l’autre pour le challenge de février de Cat la Cigale à Remontoir Mécanique pour le forum Darko-Elfico-Médiéval.

Dans l’ordre :
Dans un premier temps, j’ai voulu me servir de ce cadre pour le challenge de Cat, mais cette dernière, dans un babillage fracassant et insupportable, m’a fait remarqué que… Nein ! Nein ! Nein !
Ouais, elle s’exprime en allemand quand elle est énervée et, promis, ça fait vachement peur !
Alors, je ne lui ai pas chatouillé la moustache plus que ça, et hier j’ai donc remis ça avec un autre cadre spécial pour elle…. Pfffffffft j’vous jure, et après elle ose encore dire que j’en fais qu’à ma tête !!
Bon, bref, voici mon petit cadre free-style steampunk que j’avais créé juste pour le plaisir (merci Herbert).


Lumière pourrie, image pourrie !


Merci Mama-Ro’ pour les boutons !

Donc, comme La Cigale du 3eme Riech n’était pas vraiment contente que je veuille me servir de cette réa pour son challenge (qui contient plein de contraintes, arf !), j’ai repris mes cartonettes et hop hop hop je me suis remis au boulot.
Alors les contraintes en question : bouts de papiers imprimés, patouille à la peinture, personnage détouré… tout ça sur un fond en papier. Mais comme je n’en fais qu’à ma tête, hein ? et ben moi j’ai fais ça sur un cadre, et pi c’est tout !


Image détourée centrale et montée en relief


Merci encore une fois à Mama-Ro’ pour les boutons ;)

Mine de rien, vu comme ça, on aurait du mal à croire que les contraintes sont respectées, mais je certifie… à la sauce Lordienne !

J’ai encore un 3eme petit cadre sous le coude, plus glauque dans le genre, à voir bientôt !


Je ne sais pas chez vous comment est le temps, mais je vous souhaite qu’il soit aussi beau et ensoleillé que chez moi, avec un grand ciel bleu et pur sans nuage !

Je vous souhaite un bon dimanche, une bonne semaine à partir de demain et…

Je vous papouille bien fort :)

 

19 commentaires:

  1. waouhhh, j'ai un petit faible pour le second....mais comme toujours des réas superbement lordiennes....
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas nouveau que tu en fais qu'à ta tête, MDR !
    Bon, pas grave, ces deux cadres sont très beaux avec une préférence pour le second,les charnières donnent un un superbe effet.
    Il fait super beau en en Pays Gallo, mais je suis malade, malade, malade...Alors, je ne sais pas si je vais pouvoir en profiter.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques!!! j'adore trop le boulot que tu as fait sur le second, A+

    RépondreSupprimer
  4. Deux superbes réas! Je kiffe à donf pour la deuxième, elle est superbement travaillée. Elle met vraiment en valeur cette photo alors qu'elle est toute petite. C'est génial.
    Il y a du soleil du soleil du soleil...en Bretagne.
    Bisouilles à toi mon Patouille. Et bonne semaine aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi si tu obéissais tout de suite on serait bien surprises tiens...hé mais qu'elle est sévère notre Cat hein...tes deux cadres à ta sauce Lordienne sont superbes...chez nous il fait meilleur mais pas encore ça!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Superbes tes cadres avec une préférence pour le second.
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu le 2ème sur le forum, j'adoooooooooooore !!!
    Le deuxième est magnifique aussi, mais je trouve qu'il n'a pas le "même cachet" ! BRAVO pour ces (encore) sublimes réas !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. moi un gros faible pour le second aussi...très beau...

    bisousss

    RépondreSupprimer
  9. hooo mais c'est une magnifique tuerie ton truc ! troooop joliiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  10. eh bien elle a bien fait de se faire entendre la Cigale car même si ton premier cadre est très réussi, j'ai une préférence pour le second dont j'aime beaucoup l'utilisation des charnières. Un beau soleil nous a réchauffés aussi ce week-end mais demain retour au boulot ! Bonne semaine à toi aussi, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. 2 très belles réalisations LORD, du travail que je ne saurai faire moi même et que je laisse créer aux autres mdr

    J'adoooooooooooooooooore ta météo , fais déraper !

    Bon lundi et à tout vite

    Kiss kiss bang bang

    RépondreSupprimer
  12. Et pis na ! faut faire ce qu'on a envie de faire ! ton cadre avec image ovale whaouh!!! j'adoore !

    RépondreSupprimer
  13. et bien dis donc tu nous concocté des petites merveilles
    j ai un gros faible pour le second ou je reconnais plus ta patte
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Wahouu!! quel boulot, très jolies ces deux réas
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !

    J'aime beaucoup le second cadre. Je ne sais pas ce que tu as mis. Des fermoirs de coffres ? Charnières de porte ? Mais je trouve ça super !

    Gros bisous


    RépondreSupprimer
  16. ben tu vois, j'ai bien fait de faire ma chiante... du coup tu as deux petites merveilles sous le coude. Et comme la majorité, je préfère le second, même si je préfère l'image du premier, qui correspond mieux au thème (steampunk... je te le rappelle, hein. Parce que la deuxième image, elle est plutôt vintage... hein...). Ben quoi, je sais que tu adores quand je fais ma chiante !!! HAhahahahaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  17. Génial ! perso j'aime bien les 2 cadres mais je ne voudrait pas contrarier Cat lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. wouwahhh... c'est sure que l'image de la 1ere rea fait plus Steampunk mais sinon...j'adore les 2 cadres..tjs avec ta touche/style et un fond super bien travaille' !!

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.