dimanche 3 février 2013

52 semaines

Cette semaine Moi-Je n’ai pas vraiment eu le temps de scrapper ni de mettre à jour mon blog, et pourtant j’avais envie d’aller patouiller dans mon 52 semaines car le thème était fait pour Moi-Je : le sport.
Je pense que Blue a volontairement choisi ce thème pour espérer voir sur ce blog mon grand et beau corps musclé à moitié dévêtu… (biatch)

Alors, hier, temps pourri, vent et pluie au programme céleste, j’en ai profité pour remettre mes doigts dans mon matos !
Durant la semaine, lors de mon entrainement quotidien à la salle de musculation, j’en ai profité pour faire quelques photos en prévision de cette nouvelle page, et voici le résultat :


Mon bras droit… paske avec le gauche Moi-Je prenais la photo dans le miroir !

Une page plus ou moins patouillée avec stencil, gesso, les lettres et le petit bonhomme aux altères sont découpés avec ma nouvelle copine  que j’ai baptisée Cousine Machine.

Moi-Je vous souhaite un beau et bon dimanche, je suis sur que parmi vous il y en a qui vont passer du temps à faire sauter des crêpes, alors régalez-vous :)

Je vous papouille bien fort :)

33 commentaires:

  1. soulever de la fonte semble vous réussir Ô grand et beau corps musclé à moitié dévêtu..... j'aime ce clin d'oeil aux "keep calm...."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continue, je vais avoir une érection !! ;)

      Supprimer
    2. MDR j'avais pas été notifiée de la réponse ! je suis revenue par hasard et.... tu m'honores !

      Supprimer
  2. Super cette page et hmmm beau biceps!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Waooooooooooo quel beau bras ! j'aime bien c'est sur c'est su sport ça mdr
    Waooooooooooo aussi pour ta page
    Bon les waoo waoo s'arrteront là pour aujourd'hui mdr , tant que je n'en vois pas plus , je ne m'extasie plus ptdr
    Bon dimanche Lord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en vois plus, tu en auras tellement le souffle coupé que tu ne pourras plus poussé le moindre Waooooo !!!

      Supprimer
  4. La photo est superbe masculine et très viril
    Joli cadrage avec en arrière fond les instruments de torture lol
    La page est sympa
    bravo M'sieur

    pas de crêpe pour moi aujourd'hui ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu surveilles ta ligne pour faire ta bitch à moitié à poil dans ton lit, hein ?

      Supprimer
  5. même pas floue la photo!! perso j'y arrive pas...super page, et bonjour à ta cousine machine...A+

    RépondreSupprimer
  6. mdr. ce que j'aime le plus dans ce post ?... ce sont tes commentaires !... ptdr ! Ahlala, qu'est-ce qu'on l'aime ce Moi-je Lordesque !... Ah, au fait... bravo aussi pour ta page ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi-Je pense aussi que je suis très Moi-Je !
      Moi-Je m'adore !!

      Supprimer
  7. Belle page et bravo pour la photo ! T'es musclé dis donc ! Et trop rigolo le ptit bonhomme aux altères !
    Bonne soirée !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. ouhh Super !! une magnifique page et puis oui dis-donc... les muscles .. trooo top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il doit bien y avoir quelques surfeurs bien bronzés et musclés du côté de chez toi, non ?
      Allez, va faire des photos sur les plages, viiiiiite !!!

      Supprimer
  9. héhéhéhé....du beau du lourd et même du très lourd ..........
    Ben je parle des cercles de fontes derrière ton bras oh combien musclé et même plus tatoué!!!!
    Les couleurs du journaling se marient bien avec le tee shirt............
    plein de kisssssssssssssssssss glacés..................et oui il fait froid dans ma Sibérie.....
    j'attend la suite.....................
    du 52 ..................lol
    co


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fonte, c'est ma nouvelle amie !
      Bon, ok, parfois elle est un peu lourde, mais faut pas faire attention... Qui ne l'est pas de temps en temps, hein ?

      Hier, grand ciel bleu et soleil...
      Today, grand ciel gris et pluie... beurk !
      Bisous

      Supprimer
  10. Tu l'ai fait toutes craquer ma parole !!! Cela doit faire gonfler ton égo ça, hein ???
    Quelle page virile, on a pas l'habitude de voir ça !!! Fais gaffe tu vas finir par te laisser pousser les poils, lol !!!
    En attendant j'aime bien te voir dans ce style.
    Bisous darling.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, du poil, j'en ai assez comme ça, j'en veux po plus... et ça sert à rien, sauf à pourrir les fonds de baignoire !!

      Ouiiiiii, mon côté exib', je maitrise, je montre juste ce qu'il faut pour mettre la foule en délire ptdr

      Supprimer
  11. Génial! J'adore quand tu pars dans du free, ça te va bien aussi
    Toi-Tu possèdes au moins un très beau bras droit, en tout cas!!
    Bisous Sieur Pat

    RépondreSupprimer
  12. et bien votre altesse quelle musculature
    si on tourne la page y a la suite de la photo?
    faut payé pour en voir plus

    ok je sors
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non non, tu auras beau chercher derrière, dessous, dedans, il n'y pas {encore} la suite lol

      Un King se doit de prendre soin de lui pour garder ses fidèles ;)

      Supprimer
  13. Héhé ! on découvre l'homme musclé ! joli cadrage photo ! que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  14. Hello my lord,
    ce bras musclé fait travailler l'imagination lol, pitêtre qu'on verra le reste au fil des semaines ?
    Le style de la page est mitigé, du free avec un soupçon de mm, comme je le disais loin de ton style, ça doit être dur parfois non ? Mais je suis d'accord avec toi, changer est intéressant pour ce qu'apporte ce renouveau.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, c'est pas trop dure, car je fais ça sur du petit format, donc ça va... et puis, ai-je vraiment un style plus qu'un univers ?

      Promis, la prochaine fois je te montre mon bras gauche !!!

      Supprimer
  15. une chose est sûre c'est que tu as su attirer l'attention sur l'essentiel, ton beau bras musclé... et ça marche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dès qu'un coq montre ses plumes, toutes les poulettes se ramènent en caquetant ptdr... et ça marche !!!

      Supprimer
  16. Héhé moi j'ai eu l'occaz de voir la totale les filles... aaaaah les boules heiiiiiiiiiiiiin !!! (heu presque totale quoi). Niark !!! Elle a mon nom ta machine... du coup... elle est à moiiiiiiiiiiiiiiiii :-DDDD !!!

    Keep Calm and Fucking Cousin --> Check !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui, ma fucking Roro, elle a eu droit à voir toutes la partie supérieure... nue !!!
      Mais entre biatch, hein, on peut tout se permettre :))

      Keep Calm and Fucking Cousin Machine --> Check check !!

      Supprimer
    2. Check check check :-DDD !!

      Supprimer
  17. Coucou mon patouille. T'as oublié de mettre ton tan. :)
    Belle page, beau bras. Cela me rappelle un virelangue que ma grand-mère:
    " Mes beaux gros bras gras blancs". A dire bien vite bien sûr.:)
    Gros bisouilles

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.