lundi 25 février 2013

52 : semaine 8 ==> {love} <==

Allez hop hop hop, juste pour le plaisir de vous retrouver en ce début de semaine froid et neigeux *beurk*, je vais, j’espère, réchauffer vos petits coeurs avec la nouvelle page de mon 52 semaines !

Cette fois, pour la 8eme semaine, Miss Blue Dodufiée certifiée sans cheval à l’intérieur *hmmmmm ?*… nous a proposé comme thème : l’amouuuur
Thème à décliner comme on veut… on peut très bien aimer son chien, son mec, sa meuf, la saucisse, voire même son sèche-linge, bref !

Ben moi j’aime ma petite soeur chérie, alors voila !

Une page un peu free style, un peu nawak… à l’image de soeurette et moi quand on est ensemble :)

Bon, je m’échappe, je pars me rouler à poil dans la neige, youpiiiiiii !!!

Je vous papouille bien fort :)

22 commentaires:

  1. Vous êtes magnifiques tous les deux, votre complicité est réelle. Beau thème et bien représenté. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, on est très complices. C'est trop fun d'avoir une tite soeur qui 17 ans de moi que soit, ça file un coup de jeunequand je suis avec elle... mais aussi un coup de vieux quelque part lol

      Supprimer
  2. Waoo superbe photo de vous deux !!!!!Arghhhhhh te rouler dans la neige....mais t'es fou???????Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non, ça raffermi les chairs (c'est un conseil de Lova Moore)

      Supprimer
    2. morte de rire j'allais le dire....Lova Moore le faisait....

      Supprimer
  3. Une jolie page qui respire la complicité et l'amour ! fais quand même gaffe aux brulures hein avec la neige !!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un copain m'a dit "vient on va se faire des boules de neige"... alors me suis foutu à poil (tu croisque j'ai mal compris ????)

      Supprimer
  4. Bonjour mon Patouille
    Tu as raison cette page réchauffe les yeux, le coeur et l'âme.
    Merci pour ce partage. Ta petite sœur et toi vous êtes très très beaux et si complices que cela crève l'écran.
    Bon en ce qui concerne la neige, Chouchou va faire des photos? Tu vas faire l'ange aussi ???
    Allez je file parfaire une petite réa qui me tiens à coeur. lol

    Gros bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai demandé une armada de paparazzi à la mairie, pour éventuellement un article demain dans Sud-ouest journal... mais je me suis fait envoyer paitre (dans la neige, je vais pas ruminer grand-chose) Ils sont con dans cette mairie !!!

      compte pas sur chouchou, il sait même pas comment on allume l'appareil photo ptdr

      Supprimer
  5. PTDR, mais j'aimerai voir ça , tout nu sous la neige !
    Autrement jolie photo et pleine de complicité
    BRAVO LORD ! KING (créole et coconuts) lol
    Kiss kiss bang bang

    RépondreSupprimer
  6. hello, vous êtes trop top tous les deux!! superbe créa,A+

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ! Vous êtes trop beaux sur cette photo !
    BIzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. La photo est superbe, elle laisse voir une réelle complicité entre vous !
    Bravo pour cette page

    RépondreSupprimer
  9. Qu'une chose à dire: Le nawak c'est super chouette!
    La photo est superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Chatons et boules de poils page précédente
    Boule de neige a poil ici
    Que de boules PTDR
    J attend la suite m'y king , avec impatience.....LOL
    En tt cas superbe photo vs êtes rayonnants
    Bisessssss
    Co
    Ps prend pas froid qd mm

    RépondreSupprimer
  11. très jolie page qui respire le bonheur....
    quant à la neige, en as tu vraiment assez pour te rouler dedans?....sinon, ici il en reste encore pas mal....
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. trés jolie..... une belle complicité sur sur cette page... bravoo

    RépondreSupprimer
  13. ta page est superbe
    la photo est vraiment magnifique
    tu as une tres belle petite soeur vous etes a croquer tout les deux
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jolie complicité jeunes gens ! bravoooooo

    RépondreSupprimer
  15. On sent que ça te parle toi !!! elle est belle cette tof avec ta soeurette et très bonne idée pour le titre.
    Bisous XXl !!!
    Dis-moi tu boudes mon blog ou tu trouves mes réas si moches que tu ne veux pas mettre de com...ou pire, je suis dans les indérisables !!!! AAAAAHHHHH !!!
    Je t'aime quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi, je t'aime, ma petite dinde ! ;)

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.